RE pioche qui mine 5 par 5
-
En faite tu ne peux pas dire :
On a le droit de faire TileEntity te = new TileEntity() {}; car j’implémente la méthode TileEntity et non la classe TileEntity
Quand tu as dit avant :
et puis le “Merci de ne pas le reprendre sur des termes que tu ne comprends pas”. Je comprend de quoi je parle quand même.
-
Proposez une idée, moi je comprend ce que je dis, mais peut être que je m’exprime mal. Si vous supprimer TileEntity te = new TileEntity() {}; ca ne marchera plus car il faut forcément une TileEntity avec harvestBlock.
-
Non. Cette ligne ne sert à rien, la preuve tu utilises l’instance null part.
La retirer ne changera rien au comportement de la fonction. -
Donc je met quoi! L’enlever, fait que le code ne fonctionne plus. J’ai idea ouvert je sais de quoi je parle quand même!
Ou sinon on me propose autre chose. j’utilise "te"dans world.getBlockState(pos1).getBlock().harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, pos1, block, te/*ICI */,stack); -
Si le bloc a une TE tu mets l’instance de la TE du bloc, et sinon tu met null. Mais tu ne mets pas ce que tu veux et surtout pas une instance que tu as créée toi même parce que IDEA disait qu’il y avait une erreur. Contrairement à ce que tu dis, tu ne semble pas du tout savoir ce que tu fais
-

Ou est l’erreur???
Ca marche avec null, mais ce que je faisais c’est j’instanciais la méthode TileEntity qui se trouve dans la classe abstraite TileEntity. -
Ah je n’avais pas vu qu’il était utilisé là.
Il faudrait plutôt mettre world.getTileEntity(pos1) alors.Autant pour moi.
-
C’est quand même pas compliqué de mettre null à la place de ‘te’. De plus, si je me souviens bien, il est possible d’obtenir le TileEntity depuis Block ou World.
-
moi ça fonctionne nickel le 5 par 5 saufe en créative qui mine 1.
-
Ça c’est normal, en créatif tu as certaines fonctions qui ne sont pas appelées
-
merci pour l’info