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    RE pioche qui mine 5 par 5

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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par


      La classe TileEntity est bien abstraite, c’est pourquoi il a du mettre des accolades après le constructeur.

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      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Autant pour moi, j’avais look sous la mauvaise version. S’il s’était rendu compte que c’était abstrait, alors pourquoi avoir quand même voulu instancier o_O ? Il faut être très têtu, ou n’y connaître rien du tout au Java pour vouloir s’opposer à ce genre de règle mdrr

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • PoulpoGazP Hors-ligne
          PoulpoGaz
          dernière édition par

          On a le droit de faire TileEntity te = new TileEntity() {}; car j’implémente la méthode TileEntity et non la classe TileEntity.

          Mes mods:
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          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Ce que tu dis n’a aucun sens.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • PoulpoGazP Hors-ligne
              PoulpoGaz
              dernière édition par

              Pas grave, faut que tu teste et regarde sur eclipse ou idea pour comprendre ce que je veux dire. Peut être que le dis mal aussi.

              Mes mods:
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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ce qui ne sert à rien hormis créer une instance qui va prendre de la place en ram jusqu’à que le GC la retire.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  En faite tu ne peux pas dire :

                  On a le droit de faire TileEntity te = new TileEntity() {}; car j’implémente la méthode TileEntity et non la classe TileEntity

                  Quand tu as dit avant :

                  et puis le “Merci de ne pas le reprendre sur des termes que tu ne comprends pas”. Je comprend de quoi je parle quand même.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • PoulpoGazP Hors-ligne
                    PoulpoGaz
                    dernière édition par

                    Proposez une idée, moi je comprend ce que je dis, mais peut être que je m’exprime mal. Si vous supprimer TileEntity te = new TileEntity() {}; ca ne marchera plus car il faut forcément une TileEntity avec harvestBlock.

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Non. Cette ligne ne sert à rien, la preuve tu utilises l’instance null part.
                      La retirer ne changera rien au comportement de la fonction.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • PoulpoGazP Hors-ligne
                        PoulpoGaz
                        dernière édition par

                        Donc je met quoi! L’enlever, fait que le code ne fonctionne plus. J’ai idea ouvert je sais de quoi je parle quand même!
                        Ou sinon on me propose autre chose. j’utilise "te"dans world.getBlockState(pos1).getBlock().harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, pos1, block, te/*ICI */,stack);

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                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Si le bloc a une TE tu mets l’instance de la TE du bloc, et sinon tu met null. Mais tu ne mets pas ce que tu veux et surtout pas une instance que tu as créée toi même parce que IDEA disait qu’il y avait une erreur. Contrairement à ce que tu dis, tu ne semble pas du tout savoir ce que tu fais

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • PoulpoGazP Hors-ligne
                            PoulpoGaz
                            dernière édition par robin4002

                            0_1536505506669_Capture.PNG
                            Ou est l’erreur???
                            Ca marche avec null, mais ce que je faisais c’est j’instanciais la méthode TileEntity qui se trouve dans la classe abstraite TileEntity.

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Ah je n’avais pas vu qu’il était utilisé là.
                              Il faudrait plutôt mettre world.getTileEntity(pos1) alors.

                              Autant pour moi.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                C’est quand même pas compliqué de mettre null à la place de ‘te’. De plus, si je me souviens bien, il est possible d’obtenir le TileEntity depuis Block ou World.

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                                • F Hors-ligne
                                  Fury
                                  dernière édition par

                                  moi ça fonctionne nickel le 5 par 5 saufe en créative qui mine 1.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    Ça c’est normal, en créatif tu as certaines fonctions qui ne sont pas appelées

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • F Hors-ligne
                                      Fury
                                      dernière édition par

                                      merci pour l’info

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