MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    RE pioche qui mine 5 par 5

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.11.x
    1.11.x
    43 Messages 7 Publieurs 7.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      En faite tu ne peux pas dire :

      On a le droit de faire TileEntity te = new TileEntity() {}; car j’implémente la méthode TileEntity et non la classe TileEntity

      Quand tu as dit avant :

      et puis le “Merci de ne pas le reprendre sur des termes que tu ne comprends pas”. Je comprend de quoi je parle quand même.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PoulpoGazP Hors-ligne
        PoulpoGaz
        dernière édition par

        Proposez une idée, moi je comprend ce que je dis, mais peut être que je m’exprime mal. Si vous supprimer TileEntity te = new TileEntity() {}; ca ne marchera plus car il faut forcément une TileEntity avec harvestBlock.

        Mes mods:
        :::
        World of Pillar
        :::

        [url=https://www.youtube.co…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non. Cette ligne ne sert à rien, la preuve tu utilises l’instance null part.
          La retirer ne changera rien au comportement de la fonction.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • PoulpoGazP Hors-ligne
            PoulpoGaz
            dernière édition par

            Donc je met quoi! L’enlever, fait que le code ne fonctionne plus. J’ai idea ouvert je sais de quoi je parle quand même!
            Ou sinon on me propose autre chose. j’utilise "te"dans world.getBlockState(pos1).getBlock().harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, pos1, block, te/*ICI */,stack);

            Mes mods:
            :::
            World of Pillar
            :::

            [url=https://www.youtube.co…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Si le bloc a une TE tu mets l’instance de la TE du bloc, et sinon tu met null. Mais tu ne mets pas ce que tu veux et surtout pas une instance que tu as créée toi même parce que IDEA disait qu’il y avait une erreur. Contrairement à ce que tu dis, tu ne semble pas du tout savoir ce que tu fais

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • PoulpoGazP Hors-ligne
                PoulpoGaz
                dernière édition par robin4002

                0_1536505506669_Capture.PNG
                Ou est l’erreur???
                Ca marche avec null, mais ce que je faisais c’est j’instanciais la méthode TileEntity qui se trouve dans la classe abstraite TileEntity.

                Mes mods:
                :::
                World of Pillar
                :::

                [url=https://www.youtube.co…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah je n’avais pas vu qu’il était utilisé là.
                  Il faudrait plutôt mettre world.getTileEntity(pos1) alors.

                  Autant pour moi.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    C’est quand même pas compliqué de mettre null à la place de ‘te’. De plus, si je me souviens bien, il est possible d’obtenir le TileEntity depuis Block ou World.

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • F Hors-ligne
                      Fury
                      dernière édition par

                      moi ça fonctionne nickel le 5 par 5 saufe en créative qui mine 1.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Ça c’est normal, en créatif tu as certaines fonctions qui ne sont pas appelées

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • F Hors-ligne
                          Fury
                          dernière édition par

                          merci pour l’info

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 3 / 3
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB