MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème enchantement arc !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • O Hors-ligne
      Oguzcan13
      dernière édition par

      J’ai besoin d’aide rapidement

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        PlayFlop_
        dernière édition par

        @‘Oguzcan13’:

        J’ai besoin d’aide rapidement

        Bha si tu donne aucune class t’aura aucune aide…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • O Hors-ligne
          Oguzcan13
          dernière édition par

          Vous voulez quelle classe ?


          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
          //ArcObsidian
          ArcObsidian = new ArcObsidian().setUnlocalizedName(“ArcObsidian”).setTextureName(MODID + “:ArcObsidian”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcObsidian, “ArcObsidian”);
          //ArcRubis
          ArcRubis = new ArcRubis().setUnlocalizedName(“ArcRubis”).setTextureName(MODID + “:ArcRubis”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcRubis, “ArcRubis”);
          //ArcFluonyte
          ArcFluonyte = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcFluonyte”).setTextureName(MODID + “:ArcFluonite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcFluonyte, “ArcFluonyte”);
          ArcTanzanite = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcTanzanite”).setTextureName(MODID + “:ArcTanzanite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcTanzanite, “ArcTanzanite”);
          //Ore

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            PlayFlop_
            dernière édition par

            @‘Oguzcan13’:

            Vous voulez quelle classe ?


            @EventHandler
            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
            {
            //ArcObsidian
            ArcObsidian = new ArcObsidian().setUnlocalizedName(“ArcObsidian”).setTextureName(MODID + “:ArcObsidian”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
            GameRegistry.registerItem(ArcObsidian, “ArcObsidian”);
            //ArcRubis
            ArcRubis = new ArcRubis().setUnlocalizedName(“ArcRubis”).setTextureName(MODID + “:ArcRubis”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
            GameRegistry.registerItem(ArcRubis, “ArcRubis”);
            //ArcFluonyte
            ArcFluonyte = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcFluonyte”).setTextureName(MODID + “:ArcFluonite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
            GameRegistry.registerItem(ArcFluonyte, “ArcFluonyte”);
            ArcTanzanite = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcTanzanite”).setTextureName(MODID + “:ArcTanzanite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
            GameRegistry.registerItem(ArcTanzanite, “ArcTanzanite”);
            //Ore

            Premièrement utilise des balises java
            Ensuite j’ai dit le ClientProxy et la MainClass
            mais sa peut venir de partout allieur

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • O Hors-ligne
              Oguzcan13
              dernière édition par

              package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

              import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

              public class ClientProxy extends CommonProxy
              {
              @Override
              public void registerRender()
              {
              System.out.println(“méthode côté client”);
              }
              }


              package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

              public class CommonProxy
              {
              public void registerRender()
              {
              System.out.println(“méthode côté serveur”);
              }
              }

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • O Hors-ligne
                Oguzcan13
                dernière édition par

                Client proxy de mon mods ou de minecraft ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  PlayFlop_
                  dernière édition par

                  @‘Oguzcan13’:

                  Client proxy de mon mods ou de minecraft ?

                  Bha de ton mod tes sérieux ? x)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • O Hors-ligne
                    Oguzcan13
                    dernière édition par

                    package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                    import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                    import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

                    public class ClientProxy extends CommonProxy
                    {
                    @Override
                    public void registerRender()
                    {
                    System.out.println(“méthode côté client”);
                    }
                    }


                    package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                    public class CommonProxy
                    {
                    public void registerRender()
                    {
                    System.out.println(“méthode côté serveur”);
                    }
                    }

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      PlayFlop_
                      dernière édition par

                      @‘Oguzcan13’:

                      package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                      import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                      import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

                      public class ClientProxy extends CommonProxy
                      {
                      @Override
                      public void registerRender()
                      {
                      System.out.println(“méthode côté client”);
                      }
                      }


                      package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                      public class CommonProxy
                      {
                      public void registerRender()
                      {
                      System.out.println(“méthode côté serveur”);
                      }
                      }

                      BALISES JAVA OBLIGATOIRE!!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • O Hors-ligne
                        Oguzcan13
                        dernière édition par

                        Balises ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Yanis_Y Hors-ligne
                          Yanis_
                          dernière édition par

                          Rien a voir se que tu lui demande PlayFlop et , je pense que tu a mal verifié Oguzcan pour les enchantements.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • O Hors-ligne
                            Oguzcan13
                            dernière édition par

                            A chaque fois que j’utilise la table d’enchantement il y’a que du unbreaking

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Faudrait que quelqu’un d’autre essayer pour confirmer/infirmer.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                Oguzcan13
                                dernière édition par

                                Il manque des enchantements dans mon arc je crois bien


                                C’e’est bon c’est resolu !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1
                                • 2
                                • 2 / 2
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB