MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème enchantement arc !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • P Hors-ligne
      PlayFlop_
      dernière édition par

      @‘Oguzcan13’:

      J’ai besoin d’aide rapidement

      Bha si tu donne aucune class t’aura aucune aide…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • O Hors-ligne
        Oguzcan13
        dernière édition par

        Vous voulez quelle classe ?


        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
        {
        //ArcObsidian
        ArcObsidian = new ArcObsidian().setUnlocalizedName(“ArcObsidian”).setTextureName(MODID + “:ArcObsidian”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        GameRegistry.registerItem(ArcObsidian, “ArcObsidian”);
        //ArcRubis
        ArcRubis = new ArcRubis().setUnlocalizedName(“ArcRubis”).setTextureName(MODID + “:ArcRubis”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        GameRegistry.registerItem(ArcRubis, “ArcRubis”);
        //ArcFluonyte
        ArcFluonyte = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcFluonyte”).setTextureName(MODID + “:ArcFluonite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        GameRegistry.registerItem(ArcFluonyte, “ArcFluonyte”);
        ArcTanzanite = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcTanzanite”).setTextureName(MODID + “:ArcTanzanite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        GameRegistry.registerItem(ArcTanzanite, “ArcTanzanite”);
        //Ore

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlayFlop_
          dernière édition par

          @‘Oguzcan13’:

          Vous voulez quelle classe ?


          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
          //ArcObsidian
          ArcObsidian = new ArcObsidian().setUnlocalizedName(“ArcObsidian”).setTextureName(MODID + “:ArcObsidian”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcObsidian, “ArcObsidian”);
          //ArcRubis
          ArcRubis = new ArcRubis().setUnlocalizedName(“ArcRubis”).setTextureName(MODID + “:ArcRubis”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcRubis, “ArcRubis”);
          //ArcFluonyte
          ArcFluonyte = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcFluonyte”).setTextureName(MODID + “:ArcFluonite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcFluonyte, “ArcFluonyte”);
          ArcTanzanite = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcTanzanite”).setTextureName(MODID + “:ArcTanzanite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
          GameRegistry.registerItem(ArcTanzanite, “ArcTanzanite”);
          //Ore

          Premièrement utilise des balises java
          Ensuite j’ai dit le ClientProxy et la MainClass
          mais sa peut venir de partout allieur

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • O Hors-ligne
            Oguzcan13
            dernière édition par

            package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
            import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

            public class ClientProxy extends CommonProxy
            {
            @Override
            public void registerRender()
            {
            System.out.println(“méthode côté client”);
            }
            }


            package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

            public class CommonProxy
            {
            public void registerRender()
            {
            System.out.println(“méthode côté serveur”);
            }
            }

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • O Hors-ligne
              Oguzcan13
              dernière édition par

              Client proxy de mon mods ou de minecraft ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                PlayFlop_
                dernière édition par

                @‘Oguzcan13’:

                Client proxy de mon mods ou de minecraft ?

                Bha de ton mod tes sérieux ? x)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • O Hors-ligne
                  Oguzcan13
                  dernière édition par

                  package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                  import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                  import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

                  public class ClientProxy extends CommonProxy
                  {
                  @Override
                  public void registerRender()
                  {
                  System.out.println(“méthode côté client”);
                  }
                  }


                  package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                  public class CommonProxy
                  {
                  public void registerRender()
                  {
                  System.out.println(“méthode côté serveur”);
                  }
                  }

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    PlayFlop_
                    dernière édition par

                    @‘Oguzcan13’:

                    package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                    import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                    import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

                    public class ClientProxy extends CommonProxy
                    {
                    @Override
                    public void registerRender()
                    {
                    System.out.println(“méthode côté client”);
                    }
                    }


                    package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                    public class CommonProxy
                    {
                    public void registerRender()
                    {
                    System.out.println(“méthode côté serveur”);
                    }
                    }

                    BALISES JAVA OBLIGATOIRE!!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • O Hors-ligne
                      Oguzcan13
                      dernière édition par

                      Balises ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Yanis_Y Hors-ligne
                        Yanis_
                        dernière édition par

                        Rien a voir se que tu lui demande PlayFlop et , je pense que tu a mal verifié Oguzcan pour les enchantements.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • O Hors-ligne
                          Oguzcan13
                          dernière édition par

                          A chaque fois que j’utilise la table d’enchantement il y’a que du unbreaking

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Faudrait que quelqu’un d’autre essayer pour confirmer/infirmer.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • O Hors-ligne
                              Oguzcan13
                              dernière édition par

                              Il manque des enchantements dans mon arc je crois bien


                              C’e’est bon c’est resolu !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB