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    Problème enchantement arc !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
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    • JoelchasseuJ Hors-ligne
      Joelchasseu
      dernière édition par

      On pourrait, mais ça n’aurait aucun intérêt puisque tu ne progresserais pas. Et comme l’a dis Yanis, ta classe est extends ItemBow et donc si tu ne modifie rien par rapport a la classe ItemBow, tu peux virer ce que tu as copier coller 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • O Hors-ligne
        Oguzcan13
        dernière édition par

        Aidez moi juste à ressoudre le bug d’enchantement


        Mon vraie code est celui ci j’avais copie colle la classe de minecraft pour voir si ca va résoudre le bug d’enchantement mais nan

        package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.common;

        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
        import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
        import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow;
        import net.minecraft.init.Items;
        import net.minecraft.item.EnumAction;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.util.IIcon;
        import net.minecraft.world.World;
        import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
        import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent;
        import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent;

        public class ArcObsidian extends Item{

        public static final String[] bowPullIconNameArray = new String[] {“pulling_0”, “pulling_1”, “pulling_2”};
        @SideOnly(Side.CLIENT)
        private IIcon[] iconArray;
        private static final String __OBFID = “CL_00001777”;

        public ArcObsidian()
        {
        this.maxStackSize = 1;
        this.setMaxDamage(420);
        this.setFull3D();
        }

        /**

        • called when the player releases the use item button. Args: itemstack, world, entityplayer, itemInUseCount
          */
          public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer, int par4)
          {
          int j = this.getMaxItemUseDuration(par1ItemStack) - par4;

        ArrowLooseEvent event = new ArrowLooseEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack, j);
        MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
        if (event.isCanceled())
        {
        return;
        }
        j = event.charge;

        boolean flag = par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode || EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.infinity.effectId, par1ItemStack) > 0;

        if (flag || par3EntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow))
        {
        float f = (float)j / 16.0F;
        f = (f * f + f * 2.0F) / 3.0F;

        if ((double)f < 0.1D)
        {
        return;
        }

        if (f > 1.0F)
        {
        f = 1.0F;
        }

        EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(par2World, par3EntityPlayer, f * 2.0F);

        if (f == 1.0F)
        {
        entityarrow.setIsCritical(true);
        }

        int k = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, par1ItemStack);

        if (k > 0)
        {
        entityarrow.setDamage(entityarrow.getDamage() + (double)k * 0.5D + 0.5D);
        }

        int l = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.punch.effectId, par1ItemStack);

        if (l > 0)
        {
        entityarrow.setKnockbackStrength(l);
        }

        if (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.flame.effectId, par1ItemStack) > 0)
        {
        entityarrow.setFire(110);
        }

        par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer);
        par2World.playSoundAtEntity(par3EntityPlayer, “random.bow”, 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 1.2F) + f * 0.5F);

        if (flag)
        {
        entityarrow.canBePickedUp = 2;
        }
        else
        {
        par3EntityPlayer.inventory.consumeInventoryItem(Items.arrow);
        }

        if (!par2World.isRemote)
        {
        par2World.spawnEntityInWorld(entityarrow);
        }
        }
        }

        public ItemStack onEaten(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
        {
        return par1ItemStack;
        }

        /**

        • How long it takes to use or consume an item
          */
          public int getMaxItemUseDuration(ItemStack par1ItemStack)
          {
          return 8000; //temps avant chaque utilisation
          }

        /**

        • returns the action that specifies what animation to play when the items is being used
          */
          public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
          {
          return EnumAction.bow;
          }

        /**

        • Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer
          */
          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
          {
          ArrowNockEvent event = new ArrowNockEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack);
          MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
          if (event.isCanceled())
          {
          return event.result;
          }

        if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode || par3EntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow))
        {
        par3EntityPlayer.setItemInUse(par1ItemStack, this.getMaxItemUseDuration(par1ItemStack));
        }

        return par1ItemStack;
        }

        /**

        • Return the enchantability factor of the item, most of the time is based on material.
          */
          public int getItemEnchantability()
          {
          return 1;
          }

        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public void registerIcons(IIconRegister par1IconRegister)
        {
        this.itemIcon = par1IconRegister.registerIcon(this.getIconString() + “_standby”);
        this.iconArray = new IIcon[bowPullIconNameArray.length];

        for (int i = 0; i < this.iconArray.length; ++i)
        {
        this.iconArray* = par1IconRegister.registerIcon(this.getIconString() + “_” + bowPullIconNameArray*);
        }
        }

        /**

        • used to cycle through icons based on their used duration, i.e. for the bow
          */
          @Override
          public IIcon getIcon(ItemStack stack, int renderPass, EntityPlayer player, ItemStack usingItem, int useRemaining)
          {
          if(usingItem != null && usingItem.getItem().equals(this))
          {
          int k = usingItem.getMaxItemUseDuration() - useRemaining;
          if(k >= 18)
          return iconArray[2];
          if(k > 13)
          return iconArray[1];
          if(k > 0)
          return iconArray[0];
          }
          return getIconIndex(stack);
          }
          }
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Yanis_Y Hors-ligne
          Yanis_
          dernière édition par

          C’est encore pire enleve les fonction de minecraft et laisse le extends ItemBow et cherche sur le forum ou sur internet tu va trouvé des tuto sur l’arc.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            PlayFlop_
            dernière édition par

            @‘Oguzcan13’:

            Aidez moi juste à ressoudre le bug d’enchantement


            Mon vraie code est celui ci j’avais copie colle la classe de minecraft pour voir si ca va résoudre le bug d’enchantement mais nan

            package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.common;

            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
            import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
            import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.item.EnumAction;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.util.IIcon;
            import net.minecraft.world.World;
            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
            import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent;
            import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent;

            public class ArcObsidian extends Item{

            public static final String[] bowPullIconNameArray = new String[] {“pulling_0”, “pulling_1”, “pulling_2”};
               @SideOnly(Side.CLIENT)
               private IIcon[] iconArray;
               private static final String __OBFID = “CL_00001777”;

            public ArcObsidian()
               {
                   this.maxStackSize = 1;
                   this.setMaxDamage(420);
                   this.setFull3D();
               }

            /**
                * called when the player releases the use item button. Args: itemstack, world, entityplayer, itemInUseCount
                */
               public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer, int par4)
               {
                   int j = this.getMaxItemUseDuration(par1ItemStack) - par4;

            ArrowLooseEvent event = new ArrowLooseEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack, j);
                   MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
                   if (event.isCanceled())
                   {
                       return;
                   }
                   j = event.charge;

            boolean flag = par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode || EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.infinity.effectId, par1ItemStack) > 0;

            if (flag || par3EntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow))
                   {
                       float f = (float)j / 16.0F;
                       f = (f * f + f * 2.0F) / 3.0F;

            if ((double)f < 0.1D)
                       {
                           return;
                       }

            if (f > 1.0F)
                       {
                           f = 1.0F;
                       }

            EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(par2World, par3EntityPlayer, f * 2.0F);

            if (f == 1.0F)
                       {
                           entityarrow.setIsCritical(true);
                       }

            int k = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, par1ItemStack);

            if (k > 0)
                       {
                           entityarrow.setDamage(entityarrow.getDamage() + (double)k * 0.5D + 0.5D);
                       }

            int l = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.punch.effectId, par1ItemStack);

            if (l > 0)
                       {
                           entityarrow.setKnockbackStrength(l);
                       }

            if (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.flame.effectId, par1ItemStack) > 0)
                       {
                           entityarrow.setFire(110);
                       }

            par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer);
                       par2World.playSoundAtEntity(par3EntityPlayer, “random.bow”, 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 1.2F) + f * 0.5F);

            if (flag)
                       {
                           entityarrow.canBePickedUp = 2;
                       }
                       else
                       {
                           par3EntityPlayer.inventory.consumeInventoryItem(Items.arrow);
                       }

            if (!par2World.isRemote)
                       {
                           par2World.spawnEntityInWorld(entityarrow);
                       }
                   }
               }

            public ItemStack onEaten(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
               {
                   return par1ItemStack;
               }

            /**
                * How long it takes to use or consume an item
                */
               public int getMaxItemUseDuration(ItemStack par1ItemStack)
               {
                   return 8000; //temps avant chaque utilisation
               }

            /**
                * returns the action that specifies what animation to play when the items is being used
                */
               public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
               {
                   return EnumAction.bow;
               }

            /**
                * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer
                */
               public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
               {
                   ArrowNockEvent event = new ArrowNockEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack);
                   MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
                   if (event.isCanceled())
                   {
                       return event.result;
                   }

            if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode || par3EntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow))
                   {
                       par3EntityPlayer.setItemInUse(par1ItemStack, this.getMaxItemUseDuration(par1ItemStack));
                   }

            return par1ItemStack;
               }

            /**
                * Return the enchantability factor of the item, most of the time is based on material.
                */
               public int getItemEnchantability()
               {
                   return 1;
               }

            @SideOnly(Side.CLIENT)
               public void registerIcons(IIconRegister par1IconRegister)
               {
                   this.itemIcon = par1IconRegister.registerIcon(this.getIconString() + “_standby”);
                   this.iconArray = new IIcon[bowPullIconNameArray.length];

            for (int i = 0; i < this.iconArray.length; ++i)
                   {
                       this.iconArray* = par1IconRegister.registerIcon(this.getIconString() + “_” + bowPullIconNameArray*);
                   }
               }

            /**
                * used to cycle through icons based on their used duration, i.e. for the bow
                */
               @Override
               public IIcon getIcon(ItemStack stack, int renderPass, EntityPlayer player, ItemStack usingItem, int useRemaining)
               {
               if(usingItem != null && usingItem.getItem().equals(this))
               {
               int k = usingItem.getMaxItemUseDuration() - useRemaining;
               if(k >= 18)
               return iconArray[2];
               if(k > 13)
               return iconArray[1];
               if(k > 0)
               return iconArray[0];
               }
               return getIconIndex(stack);
               }
            }

            package fr.playflop.extania.common.item;
            
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus;
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import java.util.Random;
            import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
            import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
            import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
            import net.minecraft.entity.player.PlayerCapabilities;
            import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.item.EnumAction;
            import net.minecraft.item.ItemBow;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
            import net.minecraft.util.IIcon;
            import net.minecraft.world.World;
            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
            import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent;
            import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent;
            
            public class Extane_Bow
              extends ItemBow
            {
              public static final String[] a = { "1", "2", "3" };
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              private IIcon[] b;
            
              public Extane_Bow()
              {
                this.maxStackSize = 1;
                setMaxDamage(1000);
              }
            
              public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack paramItemStack, World paramWorld, EntityPlayer paramEntityPlayer, int paramInt)
              {
                int i = getMaxItemUseDuration(paramItemStack) - paramInt;
                ArrowLooseEvent localArrowLooseEvent = new ArrowLooseEvent(paramEntityPlayer, paramItemStack, i);
                MinecraftForge.EVENT_BUS.post(localArrowLooseEvent);
                if (localArrowLooseEvent.isCanceled()) {
                  return;
                }
                i = localArrowLooseEvent.charge;
                int j = (paramEntityPlayer.capabilities.isCreativeMode) || (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.infinity.effectId, paramItemStack) > 0) ? 1 : 0;
                if ((j != 0) || (paramEntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow)))
                {
                  float f = i / 20.0F;
                  f = (f * f + f * 2.0F) / 3.0F;
                  if (f < 0.1D) {
                    return;
                  }
                  if (f > 1.0F) {
                    f = 1.0F;
                  }
                  EntityArrow localEntityArrow = new EntityArrow(paramWorld, paramEntityPlayer, f * 3.0F);
                  if (f == 1.0F) {
                    localEntityArrow.setIsCritical(true);
                  }
                  int k = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, paramItemStack);
                  if (k > 0) {
                    localEntityArrow.setDamage(localEntityArrow.getDamage() + k * 1.0D + 1.0D);
                  }
                  int m = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.punch.effectId, paramItemStack);
                  if (m > 2) {
                    localEntityArrow.setKnockbackStrength(0);
                  }
                  if (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.flame.effectId, paramItemStack) > 0) {
                    localEntityArrow.setFire(130);
                  }
                  paramItemStack.damageItem(1, paramEntityPlayer);
                  paramWorld.playSoundAtEntity(paramEntityPlayer, "random.bow", 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 1.2F) + f * 0.5F);
                  if (j != 0) {
                    localEntityArrow.canBePickedUp = 2;
                  } else {
                    paramEntityPlayer.inventory.consumeInventoryItem(Items.arrow);
                  }
                  if (!paramWorld.isRemote)
                  {
                    localEntityArrow.getEntityData().setBoolean("HaveEffect", true);
                    paramWorld.spawnEntityInWorld(localEntityArrow);
                  }
                }
              }
            
              public int getMaxItemUseDuration(ItemStack paramItemStack)
              {
                return 5000;
              }
            
              public EnumAction getItemUseAction(ItemStack paramItemStack)
              {
                return EnumAction.bow;
              }
            
              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack paramItemStack, World paramWorld, EntityPlayer paramEntityPlayer)
              {
                ArrowNockEvent localArrowNockEvent = new ArrowNockEvent(paramEntityPlayer, paramItemStack);
                MinecraftForge.EVENT_BUS.post(localArrowNockEvent);
                if (localArrowNockEvent.isCanceled()) {
                  return localArrowNockEvent.result;
                }
                if ((paramEntityPlayer.capabilities.isCreativeMode) || (paramEntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow))) {
                  paramEntityPlayer.setItemInUse(paramItemStack, getMaxItemUseDuration(paramItemStack));
                }
                return paramItemStack;
              }
            
              public int getItemEnchantability()
              {
                return 1;
              }
            
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public void registerIcons(IIconRegister paramIIconRegister)
              {
                this.itemIcon = paramIIconRegister.registerIcon(getIconString());
                this.b = new IIcon[a.length];
                for (int i = 0; i < this.b.length; i++) {
                  this.b* = paramIIconRegister.registerIcon(getIconString() + "_" + a*);
                }
              }
            
              public IIcon getIcon(ItemStack paramItemStack1, int paramInt1, EntityPlayer paramEntityPlayer, ItemStack paramItemStack2, int paramInt2)
              {
                if ((paramItemStack2 != null) && (paramItemStack2.getItem().equals(this)))
                {
                  int i = paramItemStack2.getMaxItemUseDuration() - paramInt2;
                  if (i >= 18) {
                    return this.b[2];
                  }
                  if (i > 13) {
                    return this.b[1];
                  }
                  if (i > 0) {
                    return this.b[0];
                  }
                }
                return getIconIndex(paramItemStack1);
              }
            }
            
            

            Tien c’est cadeau

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • O Hors-ligne
              Oguzcan13
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              Il y’a toujours que tu unbreaking

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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                PlayFlop_
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                @‘Oguzcan13’:

                Il y’a toujours que tu unbreaking

                Bha l’erreur vient pas de la classe de l’arc alors

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • O Hors-ligne
                  Oguzcan13
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                  L’erreur vien d’ou s’il te plait ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    PlayFlop_
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                    @‘Oguzcan13’:

                    L’erreur vien d’ou s’il te plait ?

                    Est ce que j’ai l’air d’avoir ton mod ou tes classes pour le savoir ?
                    Je ne pense pas ^^

                    Sa peux venir de ton proxy de la main class ou de plein d’autre part

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • O Hors-ligne
                      Oguzcan13
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                      J’ai besoin d’aide rapidement

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlayFlop_
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                        @‘Oguzcan13’:

                        J’ai besoin d’aide rapidement

                        Bha si tu donne aucune class t’aura aucune aide…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • O Hors-ligne
                          Oguzcan13
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                          Vous voulez quelle classe ?


                          @EventHandler
                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                          {
                          //ArcObsidian
                          ArcObsidian = new ArcObsidian().setUnlocalizedName(“ArcObsidian”).setTextureName(MODID + “:ArcObsidian”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                          GameRegistry.registerItem(ArcObsidian, “ArcObsidian”);
                          //ArcRubis
                          ArcRubis = new ArcRubis().setUnlocalizedName(“ArcRubis”).setTextureName(MODID + “:ArcRubis”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                          GameRegistry.registerItem(ArcRubis, “ArcRubis”);
                          //ArcFluonyte
                          ArcFluonyte = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcFluonyte”).setTextureName(MODID + “:ArcFluonite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                          GameRegistry.registerItem(ArcFluonyte, “ArcFluonyte”);
                          ArcTanzanite = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcTanzanite”).setTextureName(MODID + “:ArcTanzanite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                          GameRegistry.registerItem(ArcTanzanite, “ArcTanzanite”);
                          //Ore

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • P Hors-ligne
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                            @‘Oguzcan13’:

                            Vous voulez quelle classe ?


                            @EventHandler
                            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                            {
                            //ArcObsidian
                            ArcObsidian = new ArcObsidian().setUnlocalizedName(“ArcObsidian”).setTextureName(MODID + “:ArcObsidian”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                            GameRegistry.registerItem(ArcObsidian, “ArcObsidian”);
                            //ArcRubis
                            ArcRubis = new ArcRubis().setUnlocalizedName(“ArcRubis”).setTextureName(MODID + “:ArcRubis”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                            GameRegistry.registerItem(ArcRubis, “ArcRubis”);
                            //ArcFluonyte
                            ArcFluonyte = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcFluonyte”).setTextureName(MODID + “:ArcFluonite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                            GameRegistry.registerItem(ArcFluonyte, “ArcFluonyte”);
                            ArcTanzanite = new ArcFluonyte().setUnlocalizedName(“ArcTanzanite”).setTextureName(MODID + “:ArcTanzanite”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                            GameRegistry.registerItem(ArcTanzanite, “ArcTanzanite”);
                            //Ore

                            Premièrement utilise des balises java
                            Ensuite j’ai dit le ClientProxy et la MainClass
                            mais sa peut venir de partout allieur

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • O Hors-ligne
                              Oguzcan13
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                              package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                              import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

                              public class ClientProxy extends CommonProxy
                              {
                              @Override
                              public void registerRender()
                              {
                              System.out.println(“méthode côté client”);
                              }
                              }


                              package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                              public class CommonProxy
                              {
                              public void registerRender()
                              {
                              System.out.println(“méthode côté serveur”);
                              }
                              }

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                Oguzcan13
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                                Client proxy de mon mods ou de minecraft ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • P Hors-ligne
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                                  @‘Oguzcan13’:

                                  Client proxy de mon mods ou de minecraft ?

                                  Bha de ton mod tes sérieux ? x)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • O Hors-ligne
                                    Oguzcan13
                                    dernière édition par

                                    package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                                    import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                    import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

                                    public class ClientProxy extends CommonProxy
                                    {
                                    @Override
                                    public void registerRender()
                                    {
                                    System.out.println(“méthode côté client”);
                                    }
                                    }


                                    package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                                    public class CommonProxy
                                    {
                                    public void registerRender()
                                    {
                                    System.out.println(“méthode côté serveur”);
                                    }
                                    }

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • P Hors-ligne
                                      PlayFlop_
                                      dernière édition par

                                      @‘Oguzcan13’:

                                      package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                                      import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                                      import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

                                      public class ClientProxy extends CommonProxy
                                      {
                                      @Override
                                      public void registerRender()
                                      {
                                      System.out.println(“méthode côté client”);
                                      }
                                      }


                                      package fr.minecraftforgefrance.tutoriel.proxy;

                                      public class CommonProxy
                                      {
                                      public void registerRender()
                                      {
                                      System.out.println(“méthode côté serveur”);
                                      }
                                      }

                                      BALISES JAVA OBLIGATOIRE!!

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • O Hors-ligne
                                        Oguzcan13
                                        dernière édition par

                                        Balises ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Yanis_Y Hors-ligne
                                          Yanis_
                                          dernière édition par

                                          Rien a voir se que tu lui demande PlayFlop et , je pense que tu a mal verifié Oguzcan pour les enchantements.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • O Hors-ligne
                                            Oguzcan13
                                            dernière édition par

                                            A chaque fois que j’utilise la table d’enchantement il y’a que du unbreaking

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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