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    Récupération d'info et creation d'un progress bar

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    • Alexandre1156A Hors-ligne
      Alexandre1156
      dernière édition par

      @‘Zoulette’:

      je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7

      Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
          voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Alexandre1156A Hors-ligne
            Alexandre1156
            dernière édition par

            @‘Zoulette’:

            re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
            voici ma classe pour plus d’info 😛 https://pastebin.com/FEMc4PGJ

            Normal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.

            Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :

            
            @Override
            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) {
            
               return super.onItemRightClick(is, world, player);
            }
            
            

            Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • F Hors-ligne
                Fury
                dernière édition par

                ta tu essayer de utiliser des variable .?
                exemples```java

                EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                int i = (int) entity.chunkCoordX;
                int j = (int) entity.chunkCoordY;
                int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                int x= i;
                int y = j;
                int z = k;

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  oui mais reste toujours le probleme du held etc

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il faut remplacer entity par la variable player.

                    Et pour le held, tu peux retirer complètement la condition.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                      ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                      mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Alexandre1156A Hors-ligne
                        Alexandre1156
                        dernière édition par

                        @‘Zoulette’:

                        bonjour, la class va bien mais maintenant mon jeu crash.
                        ma classe https://pastebin.com/QSeWGn1t
                        mon crash report https://pastebin.com/sBSCECSc

                        Supprime tous ces fields, ils ne servent à rien et cause le crash.

                        
                        EntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                        int i = (int) entity.chunkCoordX;
                        int j = (int) entity.chunkCoordY;
                        int k = (int) entity.chunkCoordZ;
                        int x= i;
                        int y = j;
                        int z = k;
                        
                        

                        Et dans ta méthode onItemRightClick, remplace tous les “entity” par “player”.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          merci ! ca marche a la perfection

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Alexandre1156A Hors-ligne
                            Alexandre1156
                            dernière édition par

                            @‘Zoulette’:

                            merci ! ca marche a la perfection

                            Alors n’hésite pas à mettre en résolu  😉

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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