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    Modifier le comportement de l'eau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.4
    29 Messages 3 Publieurs 7.9k Vues 1 Watching
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      Robin tu vient de dire que le tile entity est très lourd. Alors comment faire pour le rendu (un modèle techne pour ma part) si ce bloc est beaucoup présent in-game?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Dans le Fluid si.

        isador34, pas possible. Mais l’eau est vraiment un problème car les océans ont beaucoup beaucoup d’eau. Après tu peux toujours essayer, en client ça devrait pas trop se voir, mais sur un serveur de 100 joueurs, ça se verra.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MugiwaxarM Hors-ligne
          Mugiwaxar
          dernière édition par

          Dans le fluide ?
          Comment j’y accède ??
          Je trouve pas la méthode

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il est dans la classe FluidRegistry (WATER)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              J’ai beau chercher, je trouve pas comment faire 😞

              Peux-tu m’expliquer ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Je viens de regarder en fait on peut que get le fluid depuis un bloc de forge, et le tag nbt est global au fluid, donc je vois pas comment faire.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Donc pour mon mod c’est mort ?

                  J’ai voulut utiliser les metadatas mais les modifier change l’aspect du bloc d’eau 😞

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Que l’eau coule sans laisser de trace derrière soit, ça doit être possible, par contre les autres que tu voulais faire avec le tile entity, je crois pas. Tu peux toujours essayer, mais les tile entity risque d’être très lourd.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      Exactement, que l’eau coule sans l’aisser de trace !

                      J’essaye depuis un moment :p, je trouve pas comment

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ba pourquoi faire un tile entity ? C’est totalement inutile. Il faut juste gérer avec la fonction on update, si il y a des trous plus bas, ça pose de l’eau dedans, et ça supprime le bloc actuel.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Les blocs n’ont pas la fonction onUpdate()
                          Nan ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            updateTick(World world, int x, int y, int z) ou un truc comme ça. À ton avis, l’eau actuel fait comment ? x)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MugiwaxarM Hors-ligne
                              Mugiwaxar
                              dernière édition par

                              Oui, updateTick je l’ai, mais si je place un world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this.blockID, tickRate); quelque part dans mon code pour l’activé, j’ai l’érreur:

                              
                              java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/world/CallableLvl1
                              
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • MugiwaxarM Hors-ligne
                                Mugiwaxar
                                dernière édition par

                                Ya-t’il quelqu’un de motivé qui voudrais développer ce mod avec moi ?
                                J’en serai super reconnaissant 🙂

                                J’y arrive vraiment pas 😞 …

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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