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    Modifier le comportement de l'eau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.4
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Il est dans la classe FluidRegistry (WATER)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        J’ai beau chercher, je trouve pas comment faire 😞

        Peux-tu m’expliquer ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je viens de regarder en fait on peut que get le fluid depuis un bloc de forge, et le tag nbt est global au fluid, donc je vois pas comment faire.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            Donc pour mon mod c’est mort ?

            J’ai voulut utiliser les metadatas mais les modifier change l’aspect du bloc d’eau 😞

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Que l’eau coule sans laisser de trace derrière soit, ça doit être possible, par contre les autres que tu voulais faire avec le tile entity, je crois pas. Tu peux toujours essayer, mais les tile entity risque d’être très lourd.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MugiwaxarM Hors-ligne
                Mugiwaxar
                dernière édition par

                Exactement, que l’eau coule sans l’aisser de trace !

                J’essaye depuis un moment :p, je trouve pas comment

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ba pourquoi faire un tile entity ? C’est totalement inutile. Il faut juste gérer avec la fonction on update, si il y a des trous plus bas, ça pose de l’eau dedans, et ça supprime le bloc actuel.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                    Mugiwaxar
                    dernière édition par

                    Les blocs n’ont pas la fonction onUpdate()
                    Nan ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      updateTick(World world, int x, int y, int z) ou un truc comme ça. À ton avis, l’eau actuel fait comment ? x)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                        Mugiwaxar
                        dernière édition par

                        Oui, updateTick je l’ai, mais si je place un world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this.blockID, tickRate); quelque part dans mon code pour l’activé, j’ai l’érreur:

                        
                        java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/world/CallableLvl1
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Ya-t’il quelqu’un de motivé qui voudrais développer ce mod avec moi ?
                          J’en serai super reconnaissant 🙂

                          J’y arrive vraiment pas 😞 …

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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