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    Comment modifier les caractéristiques d'un joueur ?

    Sans suite
    1.9.4
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      Aniisha last edited by

      Bonjour, je suis une jeune développeuse de mods et je rencontre un problème avec mon mods.

      J’ai pour but de fondé un serveur PvPFaction, et j’ai eu pour idée de crée une armure qui ajouterai 0.1 block de reach à un joueur,

      et une autre qui enlève 100% de son kb, j’ai réussi jusqu’au check de l’inventaire, mais je n’arrive pas à modifier c’est valeur,

      quelqu’un pourrais m’aider ? C’est pour un serveur en 1.9.4, PvPFaction Moddé.

      Seulement les armures en Syrunite pourrons avoir c’est avantages.
      Merci d’avance.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

        Bonjour,
        La section aide de la catégorie Cauldron est réservé aux demandes d’aides concernant Cauldron ou Thermos. J’ai donc déplacé la discussion dans la bonne section : support pour les moddeurs.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • AymericRed
          AymericRed last edited by

          Bonjour,

          Pour la reach distance tu as la fonction EntityPlayerMP.interactionManager.setBlockReachDistance(distance) que tu peux utiliser uniquement côté serveur (car EntityPlayerMP représente l’entité du joueur côté serveur), après en 1.8.9 je sais que c’était mal implémenté j’avais du bidouiller autre chose mais peut-être qu’en 1.9.4 ça marcherait bien (d’ailleurs je vous conseillerais de passer en 1.11.2/1.12).
          Pour le knockback ça a déjà été demandé sur le forum je pense que tu dois pouvoir trouver ça, sinon c’est via l’event LivingHurtEvent que tu devrais pouvoir modifier ça si je me trompe pas.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Alexandre1156
            Alexandre1156 last edited by

            Pour le knockback, il suffit de modifier la valeur de l’attribut **KNOCKBACK_RESISTANCE **:

            
            player.getAttributeMap().getAttributeInstance(SharedMonsterAttributes.KNOCKBACK_RESISTANCE).setBaseValue(10.0D); //Plus la valeur est élevé, moins le joueur subira le knockback
            
            

            Pour la reach, le setBlockReachDistance(distance) ne marche pas (chez moi en tout cas). Apparemment, c’est beaucoup plus complexe que ça si on en croit ce tutoriel : http://jabelarminecraft.blogspot.fr/p/minecraft-modding-extending-reach-of.html

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • LeBossMax2
              LeBossMax2 last edited by

              Le problème est que EntityPlayerMP::setBlockReachDistance ne change la reach distance que coté server donc la reach distance coté client n’est pas modifiée. Un solution serais de changer la variable Minecraft::playerController en mettant un PlayerControllerMP custom qui détermine la reachdistance en fonction de l’item porté par le joueur.

              Pour la résistance au knockback, le plus simple est de modifier la fonction getAttributeModifiers de ta class d’item et d’ajouter 25 % de résistance au kb pour chaque partie de l’armure.

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