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    Codage d'un item dés

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • JoelchasseuJ Hors-ligne
      Joelchasseu
      dernière édition par

      Merci ça m’aide beaucoup, je connais pas encore toute les classes donc merci.
      Je sens que j’avance je vais bidouiller un peu mais je sens que je suis sur la bonne voie 😉

      public EntityPlayer onItemRightClick(World world, EntityPlayer player)
        {
      
            MinecraftServer server = MinecraftServer.getServer();
            ICommandManager command = server.getCommandManager();
            command.executeCommand(player, "/dndroll 2d6");
      
            return world;
        }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • InfiniteI Hors-ligne
        Infinite
        dernière édition par

        Normalement ton code est bon  🙂

        Mes Sites(Mes Sites)
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        J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JoelchasseuJ Hors-ligne
          Joelchasseu
          dernière édition par

          Pas tout a fait il semble manquer quelque chose, puisque quand je fais un clic droit il ne se passe rien, je sens que ça se joue encore a un détail, comme toujours ^^
          Pense tu qu’un event est nécessaire dans mon cas ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Son code n’est pas correct, car la fonction onItemRightClick a mal été override, il devrait y avoir un paramètre ItemStack.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • InfiniteI Hors-ligne
              Infinite
              dernière édition par

              Effectivement, j’avais pas vu 😕

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • JoelchasseuJ Hors-ligne
                Joelchasseu
                dernière édition par

                Niquel j’ai réussi,je vous remercie (1 jour que je suis dessus quand même …) , comme je l’avais dis ça se jouait a un détail. Pour ceux que ça peut aider :

                public class Des <itemstack>extends Item
                {
                ItemStack itemdes = new ItemStack (Heimnor.itemdes);
                
                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemdes, World world, EntityPlayer player)
                  {
                      MinecraftServer server = MinecraftServer.getServer();
                      ICommandManager command = server.getCommandManager();
                      command.executeCommand(player, "/dndroll 2d6");
                
                      return itemdes;
                  }
                }
                

                Dernière question si c’est pas trop demander :S

                J’aimerais pouvoir limiter le nombre de commande que j’envois via cet item dans un espace temps donné, c’est possible ?</itemstack>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • InfiniteI Hors-ligne
                  Infinite
                  dernière édition par

                  Avec un peu de réflection ça doit être possible.
                  Il faudrait que a chaque fois que que tu executes une commande, il y ait un timer et que ça bloque l’exécution des commandes de l’utilisateur en envoyant un message du genre : “Merci d’attendre <valeur du timer=”“>secondes/minutes/heures/anées/décénnies/siècles/millénaires avant d’exécuter une commande.”

                  PS: tout est possible en modding  :D</valeur>

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                  • JoelchasseuJ Hors-ligne
                    Joelchasseu
                    dernière édition par

                    Ca marche je me penche dessus alors ^^ Je passe le sujet en résolu, merci de votre aide ! 😉

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • InfiniteI Hors-ligne
                      Infinite
                      dernière édition par

                      Derien  😄 !

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                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Timer que tu décrémenterais depuis la fonction Item#onUpdate au cas où tu hésiterais 😃

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • JoelchasseuJ Hors-ligne
                          Joelchasseu
                          dernière édition par

                          Merci j’avoue que cela ne m’avais pas traversé l’esprit je suis encore qu’un novice 😉

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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