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    Mon petit mod de minerai

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    • isador
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

      Salut à tous voilà me revoilà pour le dev de mon 2ème mod.

      Voilà je suis en train de faire un mod de génération de “minerai” (style minerai de cuivre sur wow)
      Mes question:
      Comment faire pour que le mod marche avec une région world edit (ou par un plugin uniquement lié au mod) ( pour choisir la zone où ce minerai pourra spawn)
      Si je fait un modèle techne je peut faire un rendu ISBRH?
      Je ne comprend pas le système de texture de techne

      Merci d’avance
      Isador34

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        @‘isador34’:

        Comment faire pour que le mod marche avec une région world edit (ou par un plugin uniquement lié au mod) ( pour choisir la zone où ce minerai pourra spawn)

        Comment ça ?
        Avec le .//regen ? aucun problème, il sera prit avec.

        @‘isador34’:

        Si je fait un modèle techne je peut faire un rendu ISBRH?

        Non, impossible ça crash, c’est écrit dans le tutoriel.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

          Oui mais le //regen régénèrer une zone entièrement. Sur veux que le minerai spawn dans une zone prédéfini dans un intervalle de x tick après sa destruction

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Patatoufet
            Patatoufet dernière édition par

            Je suis actuellement occupé de me pencher sur le même système mais je comptais crée les minerais en mod et rajouter une surcouche plugin Bukkit (question de facilité pour le serveur et de régénération).

            Au début je voulais le faire entièrement en mod mais malheureusement je trouve qu’il à trop d’inconvénient (surtout au niveau de la gestion) pour quelque chose de prévu pour un serveur.

            En gros d’après des coordonnées sauvegardé dans un fichier, il généré des minerais aléatoirement et entre xxx et xxx tick après destruction. Avec un système de commande complet pour gérer ça (lancer / stoper la génération, ajouter / supprimer les coordonnées, forcer la génération sur la coord x, etc…).

            Le problème du //regen, c’est qu’il va régénérer les minerais de départ. Le mieux c’est que tu crées ton propres système de regen.

            En tous cas bonne chance pour ton projet.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              Merci. Je suis en train de réfléchir sur comment faire.
              Les source de world edit son dispo non?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Oui, tout les plugins bukkit sont open source :
                https://github.com/sk89q/worldedit
                En fait si je comprends bien ton problème est de générer ton minerai dans des chunks déjà existant de la map, non ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isador
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                  Si tu à déjà joué à world of warcraft tu à déjà du être mineur. Il y à des minerai parsemé dans la map(montagne mine etc…) et quand tu mine un minerai il respawn au bout d’un certain temps.

                  Se que je voudrai faire c’est que mon mod check un coboïd défini. Si il y à un minerai il ne fait rien sinon il en fait spawn un

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Gugu
                    Gugu dernière édition par

                    Le but est de faire un minerais qui réapparaît.

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                      oui c’est le but

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpok
                        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                        Quand le bloc est cassé, fais-en apparaître un avec une hitbox de 0 de largeur et 0 de hauteur et dis à ce bloc que sous telles conditions, il se retransforme en minerai 😉

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isador
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                          a oue ^^

                          par contre je ne sais pas du tout faire les TESR, si qqn peut m’aider go m’add skype: isador34.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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