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    Résolu Problème lors de la connection de n'importe quel serveur

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    • P
      PotTime dernière édition par

      Bonjour bonsoir,
      Je joue sous HCF ou bien en Practice et je dévelloppe mes propres mods.
      Voici les logs de mon crash :

      Unreported exception thrown!
      java.lang.NullPointerException
      at fr.pottime.potcounter.PotCounter.getPot(PotCounter.java:39)
      at fr.pottime.potcounter.PotCounter.onTick(PotCounter.java:59)
      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_25_PotCounter_onTick_ClientTickEvent.invoke(.dynamic)
      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
      at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
      at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onPreClientTick(FMLCommonHandler.java:325)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1587)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898)
      at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
      

      J’ai donc regardé et je ne vois aucune erreurs,
      regardé :

      
          public static String getPot()
          {
          mc.field_71439_g.field_71071_by.func_70445_o().func_77973_b(); <– ligne 39
          Item.func_150899_d(1);
      return potString;
          }
      
      
      
          @SubscribeEvent
          public void onTick(final TickEvent.ClientTickEvent event) {
              if (PotCounter.openGui) {
                  Minecraft.func_71410_x().func_147108_a((GuiScreen)new GuiScreenPingDisplay());
                  PotCounter.openGui = false;
                  return;
              }
                  PotCounter.potString = "§c " + PotCounter.getPot() + " Pots"; <-- ligne 59
      PotCounter.potStringWidth = PotCounter.mc.field_71466_p.func_78256_a(PotCounter.potString);
          }
      
      

      Je peux parfaitement vous envoyer le code complet.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2
        LeBossMax2 dernière édition par

        A quoi sert la fonction getPot ?
        Car là ça la fonction ne veut absolument rien dire :
        mc.field_71439_g.field_71071_by.func_70445_o().func_77973_b(); -> donne l’item en main du joueur mais tu n’en fait rien.

        Item.func_150899_d(1); -> donne l’item avec l’Id 1 mais tu ne t’en sert pas.

        Pour moi ces deux lignes ne servent à rien.

        PS : pourquoi avoir désactivé les mappings ? Sans elles, le code est presque illisible.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P
          PotTime dernière édition par

          Pourtant se que je souhaite c’est compter le nombre d’objet avec l’id 1 et le mettre sur cela :
          PotCounter.potString = “§c " + PotCounter.getPot() + " Pots”; <– ligne 59

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeBossMax2
            LeBossMax2 dernière édition par

            Il y as un objet avec l’ID 1, c’est la stone…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P
              PotTime dernière édition par

              Nan en faite c’est bon , j’ai résolu le problème, désolé :')

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A
                aypristyle dernière édition par

                Bonjour si tu as résolu ton problème n’oublie de le passer en résolu  cela  permet de voir plus facilement qui a besoin d’aide.

                **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Il n’y a plus besoin de mettre la balise, il fait simplement cliquer sur “marquer comme résolu”, ce qu’il a déjà fait.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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