• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

[MCP] Decompile failed

Sans suite
    1.11.x
    3
    7
    1185
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R
      Rezko dernière édition par

Bonjour, Bonjour, je me présente je me nomme Rezko dans le monde du Codding et de Minecraft. Je suis entrain d’installer mon espace de travail pour développer avec MCP mais j’ai un problème. Voici tout le CMD quand je lance decompile.bat : https://pastebin.com/RWUQgavn

Je tiens aussi à préciser que j’ai demandé de l’aide sur un autre forum dont je ne dirais pas le nom et j’ai pas de résultat depuis 1 semaine. Je vois que ce forum marche bien que ils y a de bonnes réponses et qu’il est efficace. Je compte donc m’installer dessus. 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        J’ai déplacé dans la section support pour les moddeurs qui est plus appropriée.

Par contre sur Minecraft Forge France on ne fait que du modding avec Forge, je ne sais pas si quelqu’un pourra t’aider pour ton problème (surtout que le log n’indique pas grand chose qui peut aider à déterminer la cause du problème :/).

• R

😞 Aucun forum a de réponses même sur Iro******… Sinon dans le dossier log j’ai 3 fichiers je peux les envoyer ? Enfin fichier txt.

• Deleted
            Deleted dernière édition par

Oui, ça servira toujours.

• R

Tenez, voici un screen du contenu de mon dossier logs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497096877-logs.png

J’ai mis une archive winrar car les codes étaient trop longs…

https://www.fichier-rar.fr/2017/06/10/logs/

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

De préférence à l’avenir fait un .zip et mets-le en pièce jointe plutôt que sur des sites avec pleins de pub.

Visiblement la décompilation a échouée à cause d’un manque de mémoire : 09:59:15 - Exception in thread “main” java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

• R

@‘robin4002’:

De préférence à l’avenir fait un .zip et mets-le en pièce jointe plutôt que sur des sites avec pleins de pub.

Visiblement la décompilation a échouée à cause d’un manque de mémoire : 09:59:15 - Exception in thread “main” java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

Merci beaucoup, juste j’aimerais savoir comment allouer + de RAM pour la décommpilation ?

🙂 😉 😄

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018