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    • P Hors-ligne
      Pichatu
      dernière édition par

      Bonjour à tous,

      1. Je souhaitais savoir comment enlever des objets selon les mondes.
        Par exemple je veux faire des armes à feu mais je ne veux pas qu’elles soient dispo en pvp ou end ou nether 🙂

      2. Ensuite je voudrais faire un GUI de crafting table sur un tableau et afficher la composition. Je ne dois pas etre clair. En gros je pose un panneau qui fais 3x3, je fais un clique droit pour ouvrir le gui et j’ai un inventaire de la même forme que la table de craft qui s’affiche et les objets restent dessus. C’est pour afficher des recettes des crafts 😉

      Cordialement Pichatu

      PS : Je suis nouveau, j’ai une bonne maîtrise du java mais il faut bien m’expliquer 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        Pour le deux (pour garder les item en mémoire) regarde le code de la table de craft automatique de buildcraft

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean isCurrentItem)
          {
          
          }
          

          Une méthode à mettre dans la classe de ton item, tu peux utiliser world.provider.dimensionId pour avoir l’id du monde, et si l’item n’est pas autorisé, ça le drop par terre.
          Pour une arme comme dans ton exemple, tu peux faire avec le même condition que si le monde n’est pas autorisé, que ça ne tire pas.
          Il suffit d’avoir World en paramètre dans la fonction et c’est bon.

          1. Il faut créer une sorte de coffre dans ce cas, en fait la table de craft n’a pas de tile entity et donc le contenu n’est pas sauvegardé, et grâce à une fonction dans son container, elle loot son stuff lorsqu’elle est fermé.

          Regarde donc le tutoriel sur les container, et le code de la table de craft.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • P Hors-ligne
            Pichatu
            dernière édition par

            Pour le premier code j’ai pas encore essayer, mais pour le second ça fonctionne pas j’ai créé un container et j’ai essayé de le mettre sur un item frame mais ça ne fonctionne pas 😕 un tuto sur comment ajouter un container à un objet serait utile 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je passe le container sur un item en priorité dès que je me serai occupé de la 1.7, ça fait la deuxième fois qu’on me le demande (voir plus) et je suis moi même intéressé par ça.

              Pour ton problème, vérifie que tu as bien ton tile entity avec toutes les fonctions qui vont avec, etc …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Pichatu
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Je passe le container sur un item en priorité dès que je me serai occupé de la 1.7, ça fait la deuxième fois qu’on me le demande (voir plus) et je suis moi même intéressé par ça.

                Pour ton problème, vérifie que tu as bien ton tile entity avec toutes les fonctions qui vont avec, etc …

                Ceci est ton 1’000ème message BRAVO 🙂

                Bref, si j’ai bien compris ça sera dispo en 1.7? 😕 Moi j’en ai besoin en 1.6.4 x)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  http://www.minecraftforum.net/topic/1949352-custom-inventories-in-items-and-players/
                  Par contre c’est anglais

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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