• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Drops de mobs rares

    1.7.x
    1.7.10
    2
    3
    489
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Infinite
      Infinite dernière édition par

      Bonjour,
      J’essaie de creer un custom drop pour un monstre de minecraft vanilla mais je ne sait pas comment modifier la rarité …
      Voila mon code :

      
      package com.mod.infinitesword.events;
      
      import com.mod.infinitesword.init.ItemMod;
      
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventPriority;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
      import net.minecraft.entity.monster.EntityZombie;
      import net.minecraft.item.EnumRarity;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDropsEvent;
      
      public class ZombieCustomDrops
      {
          @SubscribeEvent(priority=EventPriority.NORMAL, receiveCanceled=true)
          public void onEvent(LivingDropsEvent event)
          {
              if (event.entity instanceof EntityZombie)
              {
                  System.out.println("EntityZombie drops event");
                  event.drops.clear();
                  ItemStack itemStackToDrop = new ItemStack(ItemMod.steel, 1);
                  event.drops.add(new EntityItem(event.entity.worldObj, event.entity.posX, 
                    event.entity.posY, event.entity.posZ, itemStackToDrop));
              }
          }
      
      }
      
      

      Voila , Help Please 😞

      Mes Sites(Mes Sites)
      |
      |    Site général : Game & play
      |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
      J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Avec un simple random.

        if(event.entity.worldObj.rand.nextInt(2) == 0) // une fois sur deux
        {
        // code du drop
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Infinite
          Infinite dernière édition par

          Ca fonctionne merci ! 🙂

          Mes Sites(Mes Sites)
          |
          |    Site général : Game & play
          |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
          J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB