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    Résolu Détecter si le joueur est en mouvement

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    • Infinite
      Infinite dernière édition par

      Bonjour,
      J’aimerais faire une condition qui s’active uniquement quand le joueur est en mouvement mais je ne trouve pas de moyen de détecter si le joueur est en mouvement

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Suffit de vérifier que player.motionX ou player.motionZ n’est pas égale à 0.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Infinite
          Infinite dernière édition par

          Ok Merci !

          EDIT : Aparemment ça marche pas
          j’ai utilisé ce code

          
          public void onUpdate(ItemStack stack, World worldd, Entity player, int i, boolean b)
              {       
                  ItemStack equip = ((EntityPlayer)player).getCurrentEquippedItem();
          
                  if(equip == stack)
                  {
                      if(player.motionX != 0 || player.motionZ != 0 || player.motionY != 0)
                      {
                          //Spawns a particle. Args particleName, x, y, z, velX, velY, velZ
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.8, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.6, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.4, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.2, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 1, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 1.2F, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                      }
                  }
              }
          
          

          Je sais pas ou j’ai fait une erreur …

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Correction, si le joueur se déplace vers des coordonnées négatives, les motions sont négatives.

            Donc il faut mettre != 0 et non > 0

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Infinite
              Infinite dernière édition par

              C’est bon ça fonctionne merci !
              EDIT : Ah ben non en fait, il faut que je soit en train de voler dans les airs pour que ça fonctionne 😕

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                J’ai dis x et z, pas y x)
                motionY est négatif si le joueur tombe, positif s’il monte. Sinon 0.

                (concernant ta première condition, remplaces juste par if(b). Cette variable vaut true si l’item est porté en main, sinon false).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Infinite
                  Infinite dernière édition par

                  Ca fonctionne , merci !

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