MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Modifier code vanilla

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.4
    15 Messages 4 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Créé une nouvelle canne à pèche n’est pas compliqué.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        Merci pour votre aide !

        Par contre ce n’est malheureusement pas qu’une historie de canne a pêche, même si j’en créer une nouvelle; car ce n’est pas elle qui gère les poissons pêcher
        C’est la classe EntityFishHook (l’hameçon) qui gêre tout, l’objet canne à pêche n’est qu’un vulgaire item :), son code n’a rien de compliqué
        D’ailleurs, la classe EntityFishHook ne fonctionne que si c’est une canne à pêche vanilla qui est tenu en main, sinon l’hameçon ne se lance pas

        Je peut pas créer une nouvelle classe et faire un simple copier/coller de la classe EntityFishHook, la variable fishEntity contenue dans EntityPlayer n’accepte que des objets de type EntityFishHook ( variable utilisé dans la méthode onUpdate() )

        Et au final, je ne peux pas faire une nouvelle classe avec un extends d’EntityFishHook car la classe EntityFishHook est un extends de la classe Entity et appelle ses méthode à l’aide du mot clé “super”, avec une sous classe d’EntityFishHook, je ne pourrais donc pas appeler ces méthode (principe de l’encapsulation)

        Donc c’est galêre :dodgy:

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          @‘kevin_68’:

          Si jamais regarde ici:
          Item
          Entity

          Regarde les deux liens que Kévin t’as envoyé.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            J’avais pas fait gaffe !

            Cette ligne de code viens de répondre à ma question:

            
            super.onEntityUpdate();
            
            

            C’est tout ce qu’il me manquais ^^
            (Enfin j’espère du moin)

            Je vais tout de suite tester

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              Alors j’ai réussit à créer des loots modifié pour des canne à pêche créée, mais impossible pour l’original

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                L’originale ça ne va pas être possible sans ASM (il n’existe malheureusement pas d’event pour ça), et je ne peux pas t’aider pour l’asm.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Alors y a t’il un moyen de supprimer la recette de l’original ?

                  Ou bien de la modifier pour qu’elle donne une des canne a pêche que j’ai créé

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    http://www.minecraftforge.net/forum/index.php/topic,1828.msg14810.html#msg14810

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      Super Merci beaucoup 🙂

                      Je termine mon mod et je met sujet résolut
                      J’ai même réussit à faire un loot différent si on pêche dans la lave avec une canne à pêche spécifique 🆒 (les autre brûle :D)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                        Mugiwaxar
                        dernière édition par

                        Dernière petit question, comment je peu faire en sorte qu’une entité soit insensible à la lave ??

                        J’ai tout essayer, sa marche pas

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB