Modifier code vanilla
-
Créé une nouvelle canne à pèche n’est pas compliqué.
-
Merci pour votre aide !
Par contre ce n’est malheureusement pas qu’une historie de canne a pêche, même si j’en créer une nouvelle; car ce n’est pas elle qui gère les poissons pêcher
C’est la classe EntityFishHook (l’hameçon) qui gêre tout, l’objet canne à pêche n’est qu’un vulgaire item :), son code n’a rien de compliqué
D’ailleurs, la classe EntityFishHook ne fonctionne que si c’est une canne à pêche vanilla qui est tenu en main, sinon l’hameçon ne se lance pasJe peut pas créer une nouvelle classe et faire un simple copier/coller de la classe EntityFishHook, la variable fishEntity contenue dans EntityPlayer n’accepte que des objets de type EntityFishHook ( variable utilisé dans la méthode onUpdate() )
Et au final, je ne peux pas faire une nouvelle classe avec un extends d’EntityFishHook car la classe EntityFishHook est un extends de la classe Entity et appelle ses méthode à l’aide du mot clé “super”, avec une sous classe d’EntityFishHook, je ne pourrais donc pas appeler ces méthode (principe de l’encapsulation)
Donc c’est galêre :dodgy:
-
-
J’avais pas fait gaffe !
Cette ligne de code viens de répondre à ma question:
super.onEntityUpdate();C’est tout ce qu’il me manquais ^^
(Enfin j’espère du moin)Je vais tout de suite tester
-
Alors j’ai réussit à créer des loots modifié pour des canne à pêche créée, mais impossible pour l’original
-
L’originale ça ne va pas être possible sans ASM (il n’existe malheureusement pas d’event pour ça), et je ne peux pas t’aider pour l’asm.
-
Alors y a t’il un moyen de supprimer la recette de l’original ?
Ou bien de la modifier pour qu’elle donne une des canne a pêche que j’ai créé
-
-
Super Merci beaucoup

Je termine mon mod et je met sujet résolut
J’ai même réussit à faire un loot différent si on pêche dans la lave avec une canne à pêche spécifique
(les autre brûle :D) -
Dernière petit question, comment je peu faire en sorte qu’une entité soit insensible à la lave ??
J’ai tout essayer, sa marche pas