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    Problème de Barre d'énergie

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    7 Messages 3 Publieurs 825 Vues 1 Watching
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    • InfiniteI Hors-ligne
      Infinite
      dernière édition par

      Bonjour !,
      J’ai un petit problème : j’ai créé une variable (un double) qui stocke un nombre a virgule pour l’affichage de la barre d’énergie de mon épée électrique (la barre d’énergie = barre de durabilité)

      
      @Override
          public double getDurabilityForDisplay(ItemStack stack)
          {
              return energybar; // il faut un nombre compris entre 0 et 1
          }
          @Override
          public boolean showDurabilityBar(ItemStack stack)
          {
              return true; //Le problème étant que la barre de vie est commune (= si je prends une épée qui est pleine d'énergie ,il y aura un interférence et toutes les épées que j'ai dans mon inventaire auront la barre de vie de l'épée la plus récente
          }
      
      

      le problème est que la variable est réinitialisé a 0 a chaque fois que je lance mon minecraft et toutes les épées que j’ai dans mon inventaire on la barre de vie de l’épée la plus récente !

      HELP !  😞

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Il faudrait plutôt utiliser un tag nbt pour avoir de la persistance.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • InfiniteI Hors-ligne
          Infinite
          dernière édition par

          Je sais mais j’ai le problème de la barre de vie : “[font=monospace/Le problème étant que la barre de vie est commune (= si je prends une épée qui est pleine d’énergie ,il y aura un interférence et toutes les épées que j’ai dans mon inventaire auront la barre de vie de l’épée la plus récente]”

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          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Je n’ai pas vraiment compris ton message. Mais je suspecte que tu ais une variable static là-dedans.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • InfiniteI Hors-ligne
              Infinite
              dernière édition par

              
              @Override
                  public double getDurabilityForDisplay(ItemStack stack)
                  {
                      return stack.getTagCompound().getDouble("energybar1");
                  }
                  @Override
                  public boolean showDurabilityBar(ItemStack stack)
                  {
                      return true;
                  }
              
              

              j’ai un crash a cause “return stack.getTagCompound().getDouble(“energybar1”);”

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                stack.getTagCompound() renvoies null par défaut.
                Il faut d’abord l’initialiser.

                if(!stack.hasTagCompound())
                {
                stack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • InfiniteI Hors-ligne
                  Infinite
                  dernière édition par

                  J’avais oublié ici …. Merci !  😄

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