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    Get l'entité que je vise

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    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      Bonjoir à tous !

      Je me heurte à un petit problème.

      Je cherche à récupérer une entité quand je la vise et a une certaine distance,
      il faut utiliser très certainement RayTrace, des vecteurs je pense à getLookVec(), mais je n’ai rien de concluant de mon côté.

      Pas la peine de vous partager mon code actuel étant donné que j’ai rage-quit dessus et ai tout supprimé….

      Si quelqu’un a une idée je suis preneur !

      -ZeAmateis-

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il y a le code de l’enderman dont tu peux t’inspirer.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Le truc c’est que c’est pour une commande “/delete l’entité que je vise” et que du coup j’ai pas l’instance de l’entité que je vise

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            Pirouette, tu fais ta commande et la prochaine entité tapée, autorisée à être détruite, … est détruite

            Edit: Ou avec un IEntitySelector

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Ouais mais c’est plus complexe si je dois rentrer l’id ou le nom de l’entité.

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                client ou serveur ?
                Car côté client c’est très simple :

                   @SubscribeEvent
                   public void onClick(PlayerInteractEvent.LeftClickEmpty event)
                   {
                       RayTraceResult rayTrace = event.getEntityPlayer().rayTrace(4, 1.0F);
                       if(rayTrace.typeOfHit == RayTraceResult.Type.ENTITY)
                       {
                           event.getEntityPlayer().sendMessage(new TextComponentString("You hit : " + rayTrace.entityHit.getName()));
                       }
                   }
                

                ÉDIT : j’ai parlé trop vite, ça ne fonctionne que pour les blocs, pas les entités.

                Visiblement pour savoir si tu as la souris sur une entité ou pas, ça se passe dans la fonction getMouseOver de EntityRenderer.
                Tu peux utiliser Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver si tu es côté client et que tu raytrace doit avoir la même longueur que la porté de base de minecraft.
                Sinon faut faire un code custom un peu comme celui dans EntityRenderer.getMouseOver

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Le code est pour du serveur malheureusement.

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Pourquoi ne pas faire ce qu’à dit Folgansky ? Tu tapes ta commande puis la prochaine entité que tu tapes disparait

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FolganskyF Hors-ligne
                      Folgansky Correcteurs
                      dernière édition par

                      Sinon si tu peux te le permettre, tu crées un item. Et là tu as direct les fonctions quand tu cliques sur une entité (sauf si ça a changé depuis 1.7.10)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        @‘BrokenSwing’:

                        Pourquoi ne pas faire ce qu’à dit Folgansky ? Tu tapes ta commande puis la prochaine entité que tu tapes disparait

                        Ouais c’est ce que je me suis dis, mais bon la flemme donc, j’ai lâcher l’affaire….

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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