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    Rotation Entity

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    • N
      Noyt dernière édition par

      Bonjour !

      Cela fais maintenant 2heures que je refléchi en m’amusant à modifié ces valeurs mais je n’arrive pas a faire en sorte que le bloc tourne uniquement sur lui même face parallèle au sol, j’ai copié la classe du Crystal de l’end et je pense que cela ce joue ici, je me tourne vers des experts pour des réponses clairs et précises.

      Merci !

      Le code :

      /**
           * Actually renders the given argument. This is a synthetic bridge method, always casting down its argument and then
           * handing it off to a worker function which does the actual work. In all probabilty, the class Render is generic
           * (Render<t extends=“” entity)=“” and=“” this=“” method=“” has=“” signature=“” public=“” void=“” func_76986_a(t=“” entity,=“” double=“” d,=“” d1,<br=“”>     * double d2, float f, float f1). But JAD is pre 1.5 so doesn’t do that.
           */
          public void doRender(EntityEnderCrystal p_76986_1_, double p_76986_2_, double p_76986_4_, double p_76986_6_, float p_76986_8_, float p_76986_9_)
          {
              float f2 = (float)p_76986_1_.innerRotation + p_76986_9_;
              GL11.glPushMatrix();
              GL11.glTranslatef((float)p_76986_2_, (float)p_76986_4_, (float)p_76986_6_);
              this.bindTexture(enderCrystalTextures);
              float f3 = MathHelper.sin(f2 * 0.2F) / 2.0F + 0.5F;
              f3 += f3 * f3;
              this.field_76995_b.render(p_76986_1_, 0.0F, f2 * 3.0F, f3 * 0.2F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
              GL11.glPopMatrix();
          }</t>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        Tu peux rajouter un GL11.glRotatef(90F, 0F, 1F, 0F) pour faire une rotation de 90° autour de l’axe y

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N
          Noyt dernière édition par

          J’ai effectuer ce que tu m’as dit de rajouter et ça ne change rien…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Tu l’as mis où ?
            Avant ou après la fonction render ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • N
              Noyt dernière édition par

              Je l’ai mis juste avant : GL11.glPopMatrix();

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Donc après this.field_76995_b.render(…); donc à un endroit complètement inutile.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N
                  Noyt dernière édition par

                  Pourrait tu m’expliquer ou le mettre et pourquoi ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRed
                    AymericRed dernière édition par

                    Il faut le mettre avant “this.field_76995_b.render(p_76986_1_, 0.0F, f2 * 3.0F, f3 * 0.2F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);” car cela va permettre de dire que tout ce qui sera dessiné après sera tourné de 90° sur l’axe Y.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N
                      Noyt dernière édition par

                      Oui il tourne sur lui meme aucun soucis mais comment empecher les rotation en diagonale qu’il effectue ? uniquement le faire tourner face contre sol, en parallèle, sa devient difficile là

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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