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    Problème de texture armures.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 5 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • W Hors-ligne
      Walkay
      dernière édition par

      [font=Times New RomanBonjour, ]
      [font=Times New Roman ]
      [font=Times New RomanJ’ai récemment commencé à regarder les tutos de robin4002 pour la création d’un mod 1.7.10 et j’en suis au tuto pour crée ses armures, mais j’ai rencontré un problème que je n’arrive pas à résoudre : Les textures de mes armures sur le personnage sont en rose et noir comme si il n’y avait pas de texture alors que j’ai suivi le tuto à la lettre et je ne trouve aucune explication à ce problème.]
      [font=Times New Roman ]
      [font=Times New RomanLes textures s’affichent pourtant dans eclipse.]
      [font=Times New RomanJ’espère que vous pourrez m’aidé. ]

      package fr.mod.LWMod.common;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.mod.LWMod.proxy.CommonProxy;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      @Mod(modid = ModLWServ.MODID, name = "LWMod", version = "1.0.0")
      public class ModLWServ
      {
       public static final String MODID ="modlwserv";
       @Instance(MODID)
       public static ModLWServ instance;
      
       @SidedProxy(clientSide= "fr.mod.LWMod.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.mod.LWMod.proxy.CommonProxy")
       public static CommonProxy proxy;
      
       public static Item itemTutoriel,itemTutoriel2,helmetTuto,chestPlateTuto,leggingsTuto,bootsTuto;
      
       public static ArmorMaterial armorTuto = EnumHelper.addArmorMaterial("armorTuto", 25, new int[]{4, 6, 5, 4}, 20);
      
        @EventHandler
       public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
       {
        itemTutoriel = new ItemTutoriel().setUnlocalizedName("tutoriel").setTextureName(MODID + ":item_tutoriel").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
        itemTutoriel2 = new ItemTutoriel().setUnlocalizedName("tutoriel2").setTextureName(MODID + ":item_tutoriel2").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
        helmetTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 0).setUnlocalizedName("helmetTuto").setTextureName(MODID + ":helmet_tutoriel");
        chestPlateTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 1).setUnlocalizedName("chestPlateTuto").setTextureName(MODID + ":chestPlate_tutoriel");
        leggingsTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 2).setUnlocalizedName("leggingsTuto").setTextureName(MODID + ":leggings_tutoriel");
        bootsTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 3).setUnlocalizedName("bootsTuto").setTextureName(MODID + ":boots_tutoriel");
      
        GameRegistry.registerItem(itemTutoriel, "item_tutoriel");
           GameRegistry.registerItem(itemTutoriel2, "item_tutoriel2");
           GameRegistry.registerItem(helmetTuto, "item_tuto_helmet");
           GameRegistry.registerItem(chestPlateTuto, "item_tuto_chestplate");
           GameRegistry.registerItem(leggingsTuto, "item_tuto_leggings");
           GameRegistry.registerItem(bootsTuto, "item_tuto_boots");
       }
      
       @EventHandler
       public void init(FMLInitializationEvent event)
       {
        proxy.registerRender();
       }
      
       @EventHandler
       public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
       {
      
       }
      }
      
      package fr.mod.LWMod.common;
      
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      public class ItemTutoArmor extends ItemArmor
      {
          public ItemTutoArmor(ArmorMaterial material, int type)
       {
        super(material, 0, type);
      
       }
      
          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
          {
           if(slot == 2)
           {
            return ModLWServ.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_leggings.png";
           }
           return  ModLWServ.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
          }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Tu peux envoyer un screenshot du contenu de src/main/resources ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          “Les textures s’affichent pourtant dans eclipse.” Quand tu lances le jeu à partir d’eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

          Fais une capture d’écran du package explorer d’eclipse avec les menus menant à tes images déroulés, et montres nous aussi les classes des tes armures.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • W Hors-ligne
            Walkay
            dernière édition par robin4002

            @‘AymericRed’:

            “Les textures s’affichent pourtant dans eclipse.” Quand tu lances le jeu à partir d’eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

            Fais une capture d’écran du package explorer d’eclipse avec les menus menant à tes images déroulés, et montres nous aussi les classes des tes armures.

            0_1537563501199_Capture d’écran (12).png

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              C’était pas vraiment ce qu’on voulait.
              Sur eclipse dans le package explorer il y a src/main/resources, déroule le menu et fait un screenshot.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • W Hors-ligne
                Walkay
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                C’était pas vraiment ce qu’on voulait.
                Sur eclipse dans le package explorer il y a src/main/resources, déroule le menu et fait un screenshot.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tout me semble bon …
                  Qu’indique les logs ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    @AymericRed:

                    “Les textures s’affichent pourtant dans eclipse.” Quand tu lances le jeu à partir d’eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

                    […] et montres nous aussi les classes des tes armures.

                    Tu n’as pas répondu à ma question et tu n’as pas montré tes classes.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • W Hors-ligne
                      Walkay
                      dernière édition par

                      @‘AymericRed’:

                      @‘AymericRed’:

                      “Les textures s’affichent pourtant dans eclipse.” Quand tu lances le jeu à partir d’eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

                      […] et montres nous aussi les classes des tes armures.

                      Tu n’as pas répondu à ma question et tu n’as pas montré tes classes.

                      Voila l’erreur:[23:49:43] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: modlwserv:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png

                      [color=#0066ccjava.io.FileNotFoundException]: modlwserv:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png
                      Et mes classes:

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Pourquoi mettre une taille de police plus grosse ?
                        Et ce qu’il faut c’es les classes des armures, il faut qu’on ait leur contenu.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                        • W Hors-ligne
                          Walkay
                          dernière édition par

                          @‘AymericRed’:

                          Pourquoi mettre une taille de police plus grosse ?
                          Et ce qu’il faut c’es les classes des armures, il faut qu’on ait leur contenu.

                          Je crois que c’est cela que vous voulais mais je n’en suis pas sur.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            tutorial_layer_1.png semble être nommé tutorial_layer_1 .png (avec un espace en trop).
                            Mais l’autre texture ça semble bon.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Yanis_Y Hors-ligne
                              Yanis_
                              dernière édition par

                              Dans le nom de la texture toturial_layer_1. PNG y’a un espace entre le .PNG et le 1


                              VOLEUR J’ALLAIS RÉPONDRE TU ÉCRIT PLUS VITE QUE MOI

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • W Hors-ligne
                                Walkay
                                dernière édition par

                                Rien à faire ca ne marche pas je sais pas quoi faire.


                                Ca y est ca marche il y avais effectivement un espace que je n’avais pas vu merci pour tous. 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Balise résolu ?

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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