Problème de texture armures.
-
C’était pas vraiment ce qu’on voulait.
Sur eclipse dans le package explorer il y a src/main/resources, déroule le menu et fait un screenshot. -
@‘robin4002’:
C’était pas vraiment ce qu’on voulait.
Sur eclipse dans le package explorer il y a src/main/resources, déroule le menu et fait un screenshot. -
Tout me semble bon …
Qu’indique les logs ? -
“Les textures s’affichent pourtant dans eclipse.” Quand tu lances le jeu à partir d’eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?
[…] et montres nous aussi les classes des tes armures.
Tu n’as pas répondu à ma question et tu n’as pas montré tes classes.
-
@‘AymericRed’:
@‘AymericRed’:
“Les textures s’affichent pourtant dans eclipse.” Quand tu lances le jeu à partir d’eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?
[…] et montres nous aussi les classes des tes armures.
Tu n’as pas répondu à ma question et tu n’as pas montré tes classes.
Voila l’erreur:[23:49:43] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: modlwserv:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png
[color=#0066ccjava.io.FileNotFoundException]: modlwserv:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png
Et mes classes: -
Pourquoi mettre une taille de police plus grosse ?
Et ce qu’il faut c’es les classes des armures, il faut qu’on ait leur contenu. -
@‘AymericRed’:
Pourquoi mettre une taille de police plus grosse ?
Et ce qu’il faut c’es les classes des armures, il faut qu’on ait leur contenu.Je crois que c’est cela que vous voulais mais je n’en suis pas sur.
-
tutorial_layer_1.png semble être nommé tutorial_layer_1 .png (avec un espace en trop).
Mais l’autre texture ça semble bon. -
Dans le nom de la texture toturial_layer_1. PNG y’a un espace entre le .PNG et le 1
VOLEUR J’ALLAIS RÉPONDRE TU ÉCRIT PLUS VITE QUE MOI
-
Rien à faire ca ne marche pas je sais pas quoi faire.
Ca y est ca marche il y avais effectivement un espace que je n’avais pas vu merci pour tous.

-
Balise résolu ?