• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Présentation MissChey

Présentations
    10
    10
    1579
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M
      MissChey last edited by

Dans ma hâte de trouver des solutions à mes problèmes, je me rends compte que j’ai zappé le minimum syndical de politesse élémentaire en passant par la case présentation. Me voilà donc:

Je m’appelle Maud, je suis tombée sur ce forum en cherchant à apprendre à programmer mes propres mods. J’ai commencé par la solution de facilité qu’est MCreator (aïe, pas sur la tête, j’le f’rai plus, j’vous jure!), sauf que voilà, j’aime comprendre, et je trouvais ça frustrant de créer quelque chose sans avoir la moindre idée de comment ça fonctionne…

Tout ça pour dire que vous risquez de me voir souvent par ici et qu’il est plus que probable que j’aurai des tonnes de questions “bêtes” de débutante à vous poser  😕

Bonne soirée et à bientôt
      Maud

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Bienvenue sur Minecraft Forge France !

• Superloup10
          Superloup10 Modérateurs last edited by

Bienvenue sur MFF !
          Ne t’inquiète pas, tu n’es ni la première, ni la dernière a passé par MCreator.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• elias54
            elias54 Administrateurs last edited by

Bienvenue sur MFF 🙂

Mon site | GitHub

• LeBossMax2
              LeBossMax2 last edited by

Bienvenue sur le forum !
              PS je suis moi aussi passé par MCreator, mais je l’ai abandonné à partir du moment où j’ai remarqué qu’il n’y avait même pas les fonctionnalités nécessaires pour créer le premier block que je voulais faire.

• AymericRed
                AymericRed last edited by

Bienvenue sur MFF 🙂

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• utybo
                  utybo last edited by

Bienvenue dans le monde merveilleux du debug et du viol de clavier suite à un énième NullPointerException qui semble sorti de nul part!

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• LavaPower
                    LavaPower last edited by

Bienvenue !

Github : http://github.com/LavaPower

• Pchom
                      Pchom last edited by

Bienvenue !
                      Bwarf, dis-toi que l’un des rédacteurs est débutant aussi et qu’il pose probablement plus de questions bêtes que toi (on parle de moi ? naaan, jamais xD)

Et ne t’inquiète pas, on ne juge pas sur ce que tu as utilisé dans le passé (viens ici que je te frappe pour avoir utilisé ça ! joke)… d’ailleurs on ne juge pas… enfin pas trop… enfin… xD

Tu pourras trouver une bonne ambiance ici t’inquiète ^^ et n’hésite pas à passer animer le Discord un peu !

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

• Ama
                        Ama last edited by

Bienvenue sur MFF

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018