Récupérer une variable Skript (BDD)
-
Tu pourrais m’expliquer comment le faire ? Je suis un peu perdu là.
-
Tu bloque sur quel point ?
-
@‘robin4002’:
Tu bloque sur quel point ?
Le système de requête SQL, je vois pas trop comment mettre en place tout ça
-
J’imagine que la db est géré par mysql ?
Si oui, faut passer par la lib mysql-connector-java -
Du coup avec un ami modder on a récupéré des variables de la base de données mais celle-ci sont en “BLOB” et on ne sait pas comment les convertir en “int” ou autre, si quelqu’un sait comment faire ?
-
Ton code ressemble à quoi ?
Car perso avec mysql-connector-java je récupère un ResultSet à l’exécution d’un query et ensuite je peux avoir un int, double, float, String, etc … en précisant le nom de la colonne. -
@‘robin4002’:
Ton code ressemble à quoi ?
Car perso avec mysql-connector-java je récupère un ResultSet à l’exécution d’un query et ensuite je peux avoir un int, double, float, String, etc … en précisant le nom de la colonne.En fait avec Skript (le plugin minecraft) la value est de base enregistrée en Blob.
-
Voici le code
public static void Read(String argent2) { try { MySQLAccess.connection(); PreparedStatement q = conn.prepareStatement("SELECT value FROM variables21 WHERE name = ?"); q.setString(1, argent2); ResultSet result = q.executeQuery(); while(result.next()) { Blob blob = result.getBlob("value"); System.out.println(blob); } q.close(); } catch (SQLException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } }actuellement il me retourne ceci
[19:26:40] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [joueur.MySQLAccess:connection:44]: Je me suis connecte a la BDD! [19:26:40] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [joueur.MySQLAccess:Readkamas:167]: com.mysql.jdbc.Blob@56c45636 -
Tu peux faire result.getInt(“value”);
-
çà ne fonctionne pas
[19:34:19] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [joueur.MySQLAccess:connection:44]: Je me suis connecte a la BDD! [19:34:19] [Client thread/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: java.sql.SQLException: Invalid value for getInt() - ' -
Quel est la structure de la table dans la base ?
-
Elle se présente comme ça pour tous :
Le blob se met automatiquement je ne peux pas le changer (à ma connaissance) :
-
Ah oui value est du type blob, donc un objet binaire.
Il faut voir au niveau de skrip comment elle est écrite et lu pour trouver comment l’exploiter. -
@‘robin4002’:
Ah oui value est du type blob, donc un objet binaire.
Il faut voir au niveau de skrip comment elle est écrite et lu pour trouver comment l’exploiter.On a déjà tenté et il existe très peu d’infos voir aucune de ce côté, cette structure est créée automatiquement et si on tente de modifier manuellement elles deviennent “fixes”.