• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Entité

Sans suite
    1.9.4
    2
    5
    612
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tituya
      Tituya last edited by

Je ne comprend tout juste pas le fonctionnement de la création des entités, en plus de cela, pas de tutoriel à jour donc Voila, j’en demande simplement comment cree une entité simple, ayant simplement l’apparence d’un zombie avec un skin personnalisé, des stats et qui Spawn dans un biome précis. Une entité normal quoi  :-3

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Tituya
        Tituya last edited by

Personne pour m’aider ?

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

• Tituya
          Tituya last edited by

Personne pour m’aider à mon problème de compréhension ?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Salut,
            Tu bloque sur quoi exactement ?
            Entre la 1.7 et 1.9 il n’y a pas vraiment eu de changement sur ce point, le tutoriel est toujours valable.

• Tituya
              Tituya last edited by

Je réessaye tout à l’heure mais je ne comprend pas vraiment le principe :,( je vois tout à l’heure si j’arrive

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018