• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Nouvelle commande

Sans suite
    1.9.4
    4
    8
    1555
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tituya
      Tituya last edited by

Voila, pour mon mod, je voudrais cree une commande permettant de montrer ses fps en haut à gauche rapidement, la commande sera (comme beaucoup) /fps. Je voudrais donc savoir comment faire ::D
      J’ai trouve un tutoriel, es-t-il encore valable ? 
      https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=299

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AymericRed
        AymericRed last edited by

Oui le tuto sera encore valable, les commandes ne changent presque pas (t’auras peut-être un ou deux noms de fonctions invalides mais pas dur à remplacer).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Tituya
          Tituya last edited by

Ok et pour afficher les fps en haut à gauche comment fait on 😄

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

• Deleted
            Deleted last edited by

T’envoies un packet server->client à l’exécution de la commande, qui passera un boolean à sa valeur inverse. Et tu te serviras de l’event client RenderGameOverlayEvent qui ira drawString si le boolean cité + haut est à true. As-tu bien compris? 😃

• Tituya
              Tituya last edited by

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh non 😄 je vais d’abord cree la commande et j’enverrai la suite apres 😄

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Ça serait mieux de créer une commande client pour ça (pas besoin de paquet du-coup).

• Tituya
                  Tituya last edited by

Mon mod est exclusivement côté client (solo) cela modifie quoi dans la création ?

• AymericRed
                    AymericRed last edited by

Cela fait que quand tu vas enregistrer la commande, tu vas pas faire comme dans le tuto mais faire ```java
                    ClientCommandHandler.instance.registerCommand(new TaCommande());

Ensuite pour afficher, tu utilise l'event RenderGameOverlayEvent (il y a un tuto sur les events) et je te conseilles de regarder dans le code du GuiIngame pour voir comment Mc calcule les fps, au lieu de faire un compteur, check combien de temps s'est écoulé etc…

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018