Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

SOLVED Problème avec les sources de pneumaticCraft

1.7.x
    1.7.10
    3
    14
    1926
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mugiwaxar
      Mugiwaxar last edited by

Bonjours à tous !

Voila mon problème, j’ai ajouté les sources de pneumaticCraft à éclipse en suivant Ce tuto, et rien à faire, ça ne marche pas  😠
      Ça fait environs 4 heures que je suis sur le problème, impossible de trouver une solution

Lorsque j’importe le projet PneumaticCraft dans mon espace de travail, éclipse me donne cette erreur:

Description Resource Path Location Type
      Project 'PneumaticCraft Dexy Edit' is missing required library: 'D:\Forge\PneumaticCraft Dexy Edit\unresolved dependency -  forgeBin 1.7.10-10.13.3.1388-1.7.10' PneumaticCraft Dexy Edit Build path Build Path Problem
      The project cannot be built until build path errors are resolved PneumaticCraft Dexy Edit Unknown Java Problem

J’ai cherché un moment, en ajoutant des jars a la liste des dépendance, en supprimant la dépendance, etc… Chaque foi j’ai une autre erreur  :’(

Des idées ?

Merci d’avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Salut,

Visiblement il manque forge.
        Fais un clic droit sur le projet -> build path -> configure build path -> cherches forgeBin danns la liste, supprimes-le puis rajoutes à la place :
        C:\Users<nom de="" ta="" session="">.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10<la version="" de="" forge="" que="" tu="" as="">\forgeSrc-version de forge.jar

Si tu n’as pas ce fichier, ton setupDecompWorkspace ne s’est pas bien déroulé.</la></nom>

• Mugiwaxar
          Mugiwaxar last edited by

Merci pour ton aide!

J’ai déjà testé ça, et j’obtiens encore des erreurs:

Description Resource Path Location Type
          The field ItemRenderer.equippedProgress is not visible ItemMinigun.java /PneumaticCraft Dexy Edit/src/pneumaticCraft/common/item line 61 Java Problem
          The field ItemRenderer.prevEquippedProgress is not visible ItemMinigun.java /PneumaticCraft Dexy Edit/src/pneumaticCraft/common/item line 62 Java Problem
          The method isDirectPathBetweenPoints(Vec3, Vec3, int, int, int) of type EntityPathNavigateDrone must override or implement a supertype method EntityPathNavigateDrone.java /PneumaticCraft Dexy Edit/src/pneumaticCraft/common/ai line 191 Java Problem

• robin4002

Les deux premières erreurs sont des soucis de variables non visible (private ou protected), le mod a surement un AT (access transformer) qui change la visibilité de ses variables sauf que l’AT ne s’est pas appliqué lors du setup de ta workspace (aucune idée de pourquoi).

La troisième erreur, il y a une méthode de l’api qui n’est pas implémenté.

• Mugiwaxar
              Mugiwaxar last edited by

Pourtant, la console m’annonce bien que les AT ont étés appliqués
              Je comprends pas, j’ai appliqué le tuto à la lettre, donc soit le tuto à un problème, soit les fichiers que j’ai téléchargé sont mauvais

Edit: Y’a pas moyen de générer un fichier log avec gradle? Histoire que je puisse vérifier que les AT soit bien appliqués

Edit2: Bon je viens de vérifier, ils ne sont pas appliqué, plus qu’à trouver pourquoi  😕

Edit3: Voila mes AT:

# NEI Access Transformer configuration file
              public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_146999_f #xSize
              public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147000_g #ySize
              public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147003_i #guiLeft
              public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147009_r #guiTop
              public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147007_t #spreading
              public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147008_s #spreadingSlots
              public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer func_146975_c(II)Lnet/minecraft/inventory/Slot; #getSlotAtPosition

public net.minecraft.client.gui.GuiScreen field_146292_n #buttonList
              public net.minecraft.entity.EntityList field_75624_e #classToIDMapping
              public net.minecraft.client.renderer.Tessellator field_78415_z #isDrawing
              public net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP field_78779_k #currentGameType

public net.minecraft.pathfinding.PathNavigate func_75493_a(Lnet/minecraft/util/Vec3;Lnet/minecraft/util/Vec3;III)Z # isDirectPathBetweenPoints

public net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer field_78451_d # prevEquippedProgress

public net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer field_78454_c # equippedProgress

Peut être que ma version de forge ne contiens pas ces classes, ou bien elles sont sous un autre nom___Bon, après de nombreux test, les AT ne sont tout simplement pas appliqués, quelque soit la version de forge que j’utilise, que ça soit la dernière, ou celle du tuto

Je pense qu’il ne sont plus appliqué une fois que l’espace de travail a été crée la première fois

• robin4002

le fichier at est placé où ?

• Mugiwaxar
                  Mugiwaxar last edited by

Exactement à l’emplacement où le tuto demande:
                  Forge\src\main\resources\META-INF

• robin4002

Il devrait pas être directement dans le dossier resources normalement ?

• Mugiwaxar
                      Mugiwaxar last edited by

Hum,… pas d’après le tuto
                      Mais je pense avoir trouver le problème, j’utilisais le fichier bin contenue dans ‘.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.3.1388-1.7.10’ qui n’étais pas affecté par les AT
                      Alors qu’il fallait utiliser ‘\Forge\build\dirtyArtifacts’

Edit: Mais ça marche toujours pas, maintenant j’ai “The mod NotEnoughItems (Not Enough Items) requires mod versions [CodeChickenCore@[1.0.6,)] to be available”

Edit2: Bon, c’est un problème après l’autre, maintenant quand je lance la commande ‘/gradlew setupDecompWorkspace eclipse’, gradlew ne me créé plus le dossier eclipse

• robin4002

Le dossier eclipse n’est pas créé par gradle, il est sensé y être de base dans le mdk.

• Mugiwaxar
                          Mugiwaxar last edited by

Bon quoi que je fasse, y’a un autre problème, maintenant le mod pneumaticraft n’est plus du tout détecté au lancement de minecraft, alors que j’ai fait exactement la même procédure que d’habitude

Edit: Bon, je crois qu’après avoir tout recommencé mille fois, et plein de bricolage partout, j’ai enfin réussit, par contre, ne pas suivre le tuto, il ne fonctionne absolument pas

Edit2: J’ai une petite question, pour ne pas créer un nouveau post

Je suis obliger de redémarrer le jeu a chaque petite modification ? Ça prend un temps énorme

• robin4002

Pour la distance entre deux entités, tu as juste besoin des maths :
                            https://euler.ac-versailles.fr/baseeuler/lexique/notion.jsp?id=121
                            (Math.sqrt(nombre) en java pour la racine, Math.pow(nombre, 2) pour mettre au carré).

Et tu peux lancer ton jeu en debug pour que les modifications soient faite à la volé (ne fonctionne pas avec tout, notamment tout ce qui est exécuté lors du lancement du jeu ne sera pas concerné par le debug donc il faut obligatoire relancer).

• Mugiwaxar
                              Mugiwaxar last edited by

@‘robin4002’:

Pour la distance entre deux entités, tu as juste besoin des maths :
                              https://euler.ac-versailles.fr/baseeuler/lexique/notion.jsp?id=121
                              (Math.sqrt(nombre) en java pour la racine, Math.pow(nombre, 2) pour mettre au carré).

Et tu peux lancer ton jeu en debug pour que les modifications soient faite à la volé (ne fonctionne pas avec tout, notamment tout ce qui est exécuté lors du lancement du jeu ne sera pas concerné par le debug donc il faut obligatoire relancer).

Wow, Robbin4002 t’es vraiment un maître, c’est nickel

Je pense que le sujet est résolut du coup  🙂
                              Tout marche ENFIN! nickel

• SCAREX
                                SCAREX last edited by

Balise résolu ?

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post
                                Design by Woryk
                                Contact / Mentions Légales / Faire un don