MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Nom d'item en plusieurs morceau.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    26 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      SamCC
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      Beaucoup plus simple :

         public String getLocalizedName()
         {
             return "nom de l'item";
         }
      

      pas besoin de classe transformer.

      J’ai déja essayer et ça ne marche pas.___Et puis je n’arrive même pas à placer le getUnlocalizedName pour utiliser la méthode pour générer le nom.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Si tu utilises getLocalizedName tu n’as plus besoin de getUnlocalizedName.

        Envoies ton code.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          SamCC
          dernière édition par

          :::

          package com.mod.infiniNature.RandomCreate;
          
          import java.util.Random;
          
          public class Flower 
          {
          
          public static String RanFlowName1()
          {
          Random rand = new Random();
          int RandNumb = rand.nextInt(3);
          if(RandNumb==0){return "Reni";}
          else if(RandNumb==1){return "Peni";}
          else if(RandNumb==2){return "Cali";}
          else if(RandNumb==3){return "Roni";}
          else{return "Erro";}
          }
          
          public static String RanFlowName2()
          {
          Random rand = new Random();
          int RandNumb = rand.nextInt(3);
          if(RandNumb==0){return "pelu";}
          else if(RandNumb==1){return "calo";}
          else if(RandNumb==2){return "tina";}
          else if(RandNumb==3){return "galu";}
          else{return "Erro";}
          }
          
          public static String RanFlowName3()
          {
          Random rand = new Random();
          int RandNumb = rand.nextInt(3);
          if(RandNumb==0){return "cilius";}
          else if(RandNumb==1){return "anilis";}
          else if(RandNumb==2){return "parni";}
          else if(RandNumb==3){return "dophelius";}
          else{return "Erro";}
          }
          
          }
          

          :::
          :::

          package com.mod.infiniNature.init;
          
          import com.mod.infiniNature.Block.BlockFlowerMod;
          import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
          
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import net.minecraft.block.Block;
          
          public class BlockInit 
          {
          
          public static Block flower1;
          public static Block flower2;
          
          public static void init()
          {
          flower1 = new BlockFlowerMod(1, Flower.RanFlowName1() , Flower.RanFlowName2(), Flower.RanFlowName3());
          GameRegistry.registerBlock(flower1, "flower1");
          flower2 = new BlockFlowerMod(1, Flower.RanFlowName1() , Flower.RanFlowName2(), Flower.RanFlowName3());
          GameRegistry.registerBlock(flower2, "flower2");
          }
          
          }
          

          :::
          :::

          package com.mod.infiniNature.Block;
          
          import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
          import com.mod.infiniNature.init.BlockInit;
          
          import net.minecraft.block.BlockFlower;
          import net.minecraft.init.Items;
          import net.minecraft.util.StatCollector;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          
          public class BlockFlowerMod extends BlockFlower
          {
          public BlockFlowerMod(int p_i2173_1_,String nam1,String nam2,String nam3) 
          {
          super(p_i2173_1_);
          
          }
          
          }
          

          :::

          Ducoup je sais pas comment faire pour mettre get-Localized/Unlocalized-Name dans la méthode du block.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            package com.mod.infiniNature.Block;
            
            import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
            import com.mod.infiniNature.init.BlockInit;
            
            import net.minecraft.block.BlockFlower;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.util.StatCollector;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            
            public class BlockFlowerMod extends BlockFlower
            {
                private final String name1, name2, name3
                public BlockFlowerMod(int p_i2173_1_, String name1,String name2,String name3)
                {
                    super(p_i2173_1_);
                    this.name1 = name1;
                    this.name2 = name2;
                    this.name3 = name3;
                }
            
               public String getLocalizedName()
               {
                    return this.name1 + this.name2 + this.name3;
               }
            
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SamCC
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              package com.mod.infiniNature.Block;
              
              import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
              import com.mod.infiniNature.init.BlockInit;
              
              import net.minecraft.block.BlockFlower;
              import net.minecraft.init.Items;
              import net.minecraft.util.StatCollector;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              
              public class BlockFlowerMod extends BlockFlower
              {
                  private final String name1, name2, name3
                  public BlockFlowerMod(int p_i2173_1_, String name1,String name2,String name3)
                  {
                      super(p_i2173_1_);
                      this.name1 = name1;
                      this.name2 = name2;
                      this.name3 = name3;
                  }
              
                 public String getLocalizedName()
                 {
                      return this.name1 + this.name2 + this.name3;
                 }
              
              }
              

              Merci pour le code !;)
              Tu as réglé un problème mais le getLocalizedName ne marche toujours pas. 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu code en quelle version ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SamCC
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Tu code en quelle version ?

                  En 1.7.10

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    SamCC
                    dernière édition par

                    Personne? 😞

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      C’est 24h qu’il faut attendre avant d’up, on est pas présent 24h/24h sur le forum … Donc n’est normal de ne pas forcement avoir une réponse au bout de 2h.

                      Le nom de la fonction est identique en 1.7.10, donc ça coince à un autre endroit.
                      Et visiblement le soucis vient du fait que cette fonction n’est pas utilisé pour le nom du bloc en main.

                      Dans la classe ItemBlock il y a ça :

                      public String getUnlocalizedName(ItemStack p_77667_1_)
                      {
                      return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                      }
                      
                      public String getUnlocalizedName()
                      {
                      return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                      }
                      

                      field_150939_a est l’instance du bloc associé à l’item.

                      Et dans la classe item il y a ça :

                      public String getItemStackDisplayName(ItemStack p_77653_1_)
                      {
                      return ("" + StatCollector.translateToLocal(this.getUnlocalizedNameInefficiently(p_77653_1_) + ".name")).trim();
                      }
                      
                      

                      Donc il faudrait ajouter un ItemBlock custom à ton bloc et mettre cette fonction dans l’item bloc :

                      public String getItemStackDisplayName(ItemStack stack)
                      {
                      return this.name1 + this.name2 + this.name3;
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        SamCC
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        C’est 24h qu’il faut attendre avant d’up, on est pas présent 24h/24h sur le forum … Donc n’est normal de ne pas forcement avoir une réponse au bout de 2h.

                        Le nom de la fonction est identique en 1.7.10, donc ça coince à un autre endroit.
                        Et visiblement le soucis vient du fait que cette fonction n’est pas utilisé pour le nom du bloc en main.

                        Dans la classe ItemBlock il y a ça :

                           public String getUnlocalizedName(ItemStack p_77667_1_)
                           {
                               return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                           }
                        
                           public String getUnlocalizedName()
                           {
                               return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                           }
                        

                        field_150939_a est l’instance du bloc associé à l’item.

                        Et dans la classe item il y a ça :

                           public String getItemStackDisplayName(ItemStack p_77653_1_)
                           {
                               return ("" + StatCollector.translateToLocal(this.getUnlocalizedNameInefficiently(p_77653_1_) + ".name")).trim();
                           }
                        
                        

                        Donc il faudrait ajouter un ItemBlock custom à ton bloc et mettre cette fonction dans l’item bloc :

                           public String getItemStackDisplayName(ItemStack stack)
                           {
                               return this.name1 + this.name2 + this.name3;
                           }
                        
                        

                        MAis ducoup,comment est-ce qu’on crée un ItemBlock?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          C’est expliqué dans ce tutoriel : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=743

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB