MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Nom d'item en plusieurs morceau.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    26 Messages 4 Publieurs 5.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Alors ma solution (à voir avec les autres membres) serait de modifier la classe ItemStack, et + particulièrement la méthode getItemStackDisplayName, à l’aide d’un Class Transformer, afin de faire en sorte que si l’item de l’objet stack en paramètre égale ton item custom, alors tu return un string grâce à la méthode generate. Ainsi on contourne le système de base des noms de MC, et on évite les fichiers lang

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        SamCC
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        Alors ma solution (à voir avec les autres membres) serait de modifier la classe ItemStack, et + particulièrement la méthode getItemStackDisplayName, à l’aide d’un Class Transformer, afin de faire en sorte que si l’item de l’obiet stack en paramètre égale ton item custom, alors tu retrun un string de la méthode generate. Ainsi on évite donc les résultats de base de MC avec les fichiers lang.

        J’ai pas vraiment compris.

        Et j’ai une erreur la,je sais pas comment la régler:

        
        public class BlockFlowerMod extends BlockFlower
        {
        public BlockFlowerMod(int p_i2173_1_,String nam1,String nam2,String nam3) 
        {
        super(p_i2173_1_);
        
           public String getUnlocalizedName()
           {
            return nam1+nam2+nam3;
           }
        }
        
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Beaucoup plus simple :

             public String getLocalizedName()
             {
                 return "nom de l'item";
             }
          

          pas besoin de classe transformer.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            SamCC
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Beaucoup plus simple :

               public String getLocalizedName()
               {
                   return "nom de l'item";
               }
            

            pas besoin de classe transformer.

            J’ai déja essayer et ça ne marche pas.___Et puis je n’arrive même pas à placer le getUnlocalizedName pour utiliser la méthode pour générer le nom.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Si tu utilises getLocalizedName tu n’as plus besoin de getUnlocalizedName.

              Envoies ton code.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                SamCC
                dernière édition par

                :::

                package com.mod.infiniNature.RandomCreate;
                
                import java.util.Random;
                
                public class Flower 
                {
                
                public static String RanFlowName1()
                {
                Random rand = new Random();
                int RandNumb = rand.nextInt(3);
                if(RandNumb==0){return "Reni";}
                else if(RandNumb==1){return "Peni";}
                else if(RandNumb==2){return "Cali";}
                else if(RandNumb==3){return "Roni";}
                else{return "Erro";}
                }
                
                public static String RanFlowName2()
                {
                Random rand = new Random();
                int RandNumb = rand.nextInt(3);
                if(RandNumb==0){return "pelu";}
                else if(RandNumb==1){return "calo";}
                else if(RandNumb==2){return "tina";}
                else if(RandNumb==3){return "galu";}
                else{return "Erro";}
                }
                
                public static String RanFlowName3()
                {
                Random rand = new Random();
                int RandNumb = rand.nextInt(3);
                if(RandNumb==0){return "cilius";}
                else if(RandNumb==1){return "anilis";}
                else if(RandNumb==2){return "parni";}
                else if(RandNumb==3){return "dophelius";}
                else{return "Erro";}
                }
                
                }
                

                :::
                :::

                package com.mod.infiniNature.init;
                
                import com.mod.infiniNature.Block.BlockFlowerMod;
                import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
                
                import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                import net.minecraft.block.Block;
                
                public class BlockInit 
                {
                
                public static Block flower1;
                public static Block flower2;
                
                public static void init()
                {
                flower1 = new BlockFlowerMod(1, Flower.RanFlowName1() , Flower.RanFlowName2(), Flower.RanFlowName3());
                GameRegistry.registerBlock(flower1, "flower1");
                flower2 = new BlockFlowerMod(1, Flower.RanFlowName1() , Flower.RanFlowName2(), Flower.RanFlowName3());
                GameRegistry.registerBlock(flower2, "flower2");
                }
                
                }
                

                :::
                :::

                package com.mod.infiniNature.Block;
                
                import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
                import com.mod.infiniNature.init.BlockInit;
                
                import net.minecraft.block.BlockFlower;
                import net.minecraft.init.Items;
                import net.minecraft.util.StatCollector;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                
                public class BlockFlowerMod extends BlockFlower
                {
                public BlockFlowerMod(int p_i2173_1_,String nam1,String nam2,String nam3) 
                {
                super(p_i2173_1_);
                
                }
                
                }
                

                :::

                Ducoup je sais pas comment faire pour mettre get-Localized/Unlocalized-Name dans la méthode du block.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  package com.mod.infiniNature.Block;
                  
                  import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
                  import com.mod.infiniNature.init.BlockInit;
                  
                  import net.minecraft.block.BlockFlower;
                  import net.minecraft.init.Items;
                  import net.minecraft.util.StatCollector;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  
                  public class BlockFlowerMod extends BlockFlower
                  {
                      private final String name1, name2, name3
                      public BlockFlowerMod(int p_i2173_1_, String name1,String name2,String name3)
                      {
                          super(p_i2173_1_);
                          this.name1 = name1;
                          this.name2 = name2;
                          this.name3 = name3;
                      }
                  
                     public String getLocalizedName()
                     {
                          return this.name1 + this.name2 + this.name3;
                     }
                  
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    SamCC
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    package com.mod.infiniNature.Block;
                    
                    import com.mod.infiniNature.RandomCreate.Flower;
                    import com.mod.infiniNature.init.BlockInit;
                    
                    import net.minecraft.block.BlockFlower;
                    import net.minecraft.init.Items;
                    import net.minecraft.util.StatCollector;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    
                    public class BlockFlowerMod extends BlockFlower
                    {
                        private final String name1, name2, name3
                        public BlockFlowerMod(int p_i2173_1_, String name1,String name2,String name3)
                        {
                            super(p_i2173_1_);
                            this.name1 = name1;
                            this.name2 = name2;
                            this.name3 = name3;
                        }
                    
                       public String getLocalizedName()
                       {
                            return this.name1 + this.name2 + this.name3;
                       }
                    
                    }
                    

                    Merci pour le code !;)
                    Tu as réglé un problème mais le getLocalizedName ne marche toujours pas. 😞

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Tu code en quelle version ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        SamCC
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Tu code en quelle version ?

                        En 1.7.10

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          SamCC
                          dernière édition par

                          Personne? 😞

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            C’est 24h qu’il faut attendre avant d’up, on est pas présent 24h/24h sur le forum … Donc n’est normal de ne pas forcement avoir une réponse au bout de 2h.

                            Le nom de la fonction est identique en 1.7.10, donc ça coince à un autre endroit.
                            Et visiblement le soucis vient du fait que cette fonction n’est pas utilisé pour le nom du bloc en main.

                            Dans la classe ItemBlock il y a ça :

                            public String getUnlocalizedName(ItemStack p_77667_1_)
                            {
                            return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                            }
                            
                            public String getUnlocalizedName()
                            {
                            return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                            }
                            

                            field_150939_a est l’instance du bloc associé à l’item.

                            Et dans la classe item il y a ça :

                            public String getItemStackDisplayName(ItemStack p_77653_1_)
                            {
                            return ("" + StatCollector.translateToLocal(this.getUnlocalizedNameInefficiently(p_77653_1_) + ".name")).trim();
                            }
                            
                            

                            Donc il faudrait ajouter un ItemBlock custom à ton bloc et mettre cette fonction dans l’item bloc :

                            public String getItemStackDisplayName(ItemStack stack)
                            {
                            return this.name1 + this.name2 + this.name3;
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              SamCC
                              dernière édition par

                              @‘robin4002’:

                              C’est 24h qu’il faut attendre avant d’up, on est pas présent 24h/24h sur le forum … Donc n’est normal de ne pas forcement avoir une réponse au bout de 2h.

                              Le nom de la fonction est identique en 1.7.10, donc ça coince à un autre endroit.
                              Et visiblement le soucis vient du fait que cette fonction n’est pas utilisé pour le nom du bloc en main.

                              Dans la classe ItemBlock il y a ça :

                                 public String getUnlocalizedName(ItemStack p_77667_1_)
                                 {
                                     return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                                 }
                              
                                 public String getUnlocalizedName()
                                 {
                                     return this.field_150939_a.getUnlocalizedName();
                                 }
                              

                              field_150939_a est l’instance du bloc associé à l’item.

                              Et dans la classe item il y a ça :

                                 public String getItemStackDisplayName(ItemStack p_77653_1_)
                                 {
                                     return ("" + StatCollector.translateToLocal(this.getUnlocalizedNameInefficiently(p_77653_1_) + ".name")).trim();
                                 }
                              
                              

                              Donc il faudrait ajouter un ItemBlock custom à ton bloc et mettre cette fonction dans l’item bloc :

                                 public String getItemStackDisplayName(ItemStack stack)
                                 {
                                     return this.name1 + this.name2 + this.name3;
                                 }
                              
                              

                              MAis ducoup,comment est-ce qu’on crée un ItemBlock?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                C’est expliqué dans ce tutoriel : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=743

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1
                                • 2
                                • 2 / 2
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB