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    Retirer le cooldown des armes

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    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      Je ne sais pas comment c’est fait à la base mais essayé de changer une chose de base de Minecraft peut être une mauvaise idée, si tu n’y arrives pas recrée les armes comme tu veux je te conseille 😉

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        je voudrais modifier cela pour tout les items du jeux (armes, outils, etc…) pas pour des items que j’ai creer

        EDIT : Personne ne peut alors vraiment m’aider !?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          Personne ne peut alors vraiment m’aider ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Un cooldown pour les outils ? Du moins que je saches entre chaque cassé ou coup d’outil il n’y a pas de temps après il y a un temps de minage, comme je t’ai dis si tu veux vraiment enlever des choses si élémentaires du jeu, copie-colle ses classes en question et modifie les pour obtenir ce que tu veux.

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeBossMax2L Hors-ligne
              LeBossMax2
              dernière édition par

              @‘SpyMan’:

              je voudrais modifier cela pour tout les items du jeux (armes, outils, etc…) pas pour des items que j’ai creer

              EDIT : Personne ne peut alors vraiment m’aider !?

              J’ai trouvé comment faire (avec les AttributeModifiers) :
              A partie “PlayerLoggedInEvent”, tu fait :

              event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(0);
              

              Ce qui signifie : tu prend sa vitesse d’attaque et tu la met à 0.
              EDIT : Non, met pas 0, met plutôt 100 xD

              Petit_LotusP 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Merci 😄

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Attention par contre aux haches qui vont être très puissante sans cooldown.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    oui j’ai vu et c’est pour cela que je me suis occupé de rétablir les valeur de la 1.8 la dessus
                    De toute façon même avec le cooldown j’ai déjà trop puissant

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Petit_LotusP Hors-ligne
                      Petit_Lotus @LeBossMax2
                      dernière édition par Petit_Lotus

                      @LeBossMax2
                      Salut, je débute là dedans alors je comprend pas bien… event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(0);
                      Cette ligne de code est a modifier directement dans le code de minecraft c’est bien ça…?
                      Si oui, comment y accède t’on et où faut t’il aller pour cette ligne en particulier svp…
                      Merci d’avance

                      LeBossMax2L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeBossMax2L Hors-ligne
                        LeBossMax2 @Petit_Lotus
                        dernière édition par

                        @Petit_Lotus
                        Salut, non il faut mettre ça dans les events où un Player est créé, donc lors du PlayerLoggedInEvent, PlayerRespawnEvent et PlayerChangedDimensionEvent

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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