• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Téte avec skin

    1.7.x
    1.7.10
    2
    5
    865
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Yeyvo
      Yeyvo dernière édition par

      Bah récemment je suis tombé sur ça :: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=56 et je me suis demandé comment faire pour que la tête aie le skin du owner de la tête (la personne morte)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Comme ça :

        ItemStack itemstack = new ItemStack(Items.SKULL, 1, 3);
        itemstack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
        NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
        NBTUtil.writeGameProfile(nbttagcompound, player.getGameProfile());
        itemstack.getTagCompound().setTag("SkullOwner", nbttagcompound);
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Yeyvo
          Yeyvo dernière édition par

          le writeGameProfile n’esiste pas dans le NBTUtil en tout cas en 1.7.10 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Regardes dans la fonction getDrops de la classe BlockSkull alors.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Yeyvo
              Yeyvo dernière édition par

              Voila la solution :: ```java
              ItemStack playerSkull = new ItemStack(Items.skull, 1, 3);
              playerSkull.setTagCompound(new NBTTagCompound());
              NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
              NBTUtil.func_152460_a(nbttagcompound, Player.getGameProfile());
              playerSkull.getTagCompound().setTag(“SkullOwner”, nbttagcompound);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB