MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Anti déconnections en combats

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    7 Messages 4 Publieurs 1.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ? Hors-ligne
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Bonjour, je voudrait savoir comment (pas forcement empêcher les joueurs de se déco car c’est impossible) mais par exemple quand des joueurs sont en combats et que 1 des deux se déconnecte le serveur exécute la commande /broadcast Le joueur <player>c’est déconnecter en plein combats (le <player>pointe le joueur qui a déconnecter)</player></player>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Il y a un event de fml lorsqu’un joueur se déconnecte (PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent) et il y a la fonction player.getAttackingEntity() qui renvoie l’entité l’ayant attaqué récemment.
        player.getAttackingEntity() est null s’il n’y a pas d’attaquant récent.

        Donc tu as juste a envoyer un message si player.getAttackingEntity() n’est pas null.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ? Hors-ligne
          Un Ancien Utilisateur
          dernière édition par

          Oui mais part exemple si je fait comme tu ma dits sa va dire que meme si il la attaquer il y à 2min il peux toujours pas ce déco

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Non.
            Je ne connais pas le timer exacte, mais c’est pas du tout 2 minutes. Minecraft utilise player.getAttackingEntity() pour les messages de mort.
            Si tu te fait attaqué par un joueur et que tu meurs dans la lave 2 minutes après il y a juste écrit “x est mort dans la lave” et non “x est mort dans la lave lors d’un combat contre y”.

            Faudrait vérifier dans le code mais à mon avis au bout de 15 secondes voire moins sans être attaqué player.getAttackingEntity() renvoie à nouveau null.

            EDIT : je viens de vérifier dans le code, c’est 300 tick, donc exactement 15 secondes.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sventus
              dernière édition par

              sauf si je dis des conneries le timer est de 15sc pour ton principe de combat.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • RedRelayR Hors-ligne
                RedRelay Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Au cas ou personne ne l’a dit, le timer est de 15 secondes

                –------------------------------------------------------------------------------------
                Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

                  Alors en voulant mettre en résolu les sujet que j’ai pas mis j’ai retrouvé celui là donc j’ai fait se que ta dit sauf que j’arrive pas à regarder si c’est supérieure à null

                  @SubscribeEvent
                     public void PlayerLoggedOutEvent(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event)
                     {
                      event.player.getAttackingEntity();
                     }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                  Powered by NodeBB