Particule avec l'event LivingHurtEvent.



  • Bonsoir,

    Alors comme vous l'avez lu dans le tire je cherche a faire que quand le joueur reçoit des dégâts des particules de redstone spawn jusque la rien de bien compliqué.

    Le problème est que l'event LivingHurtEvent est appelé côté serveur et les particule doivent être spawn côté client  si je me trompe pas mais quand je met un world.isRemote rien ne s'affiche même plus le print dans la console.

    Code:

    Avec ce code le print s'affiche:

     [20:09:57] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [com.CSC.net.Events.Events:onHit:15]: eventhurt
    
    @SubscribeEvent
    public void onHit(LivingHurtEvent event)
    {
    if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
    {
    System.out.println("eventhurt");
    event.entityLiving.worldObj.spawnParticle(EnumParticleTypes.REDSTONE, event.entityLiving.posX + 0.5D, event.entityLiving.posY + 1.0D, event.entityLiving.posZ + 0.5D, 0.0D, 0.0D, 0.0D, new int[0]);
    }
    }
    

    Et lorsque je r'ajoute un && world.isRemote plus rien dans la console et toujours pas de particules!

    Merci d'avance 🙂


  • Administrateurs

    @'floriangabet':

    Et lorsque je r'ajoute un && world.isRemote plus rien dans la console et toujours pas de particules!

    Donc l'event n'est pas appelé côté client.
    Donc il te faut un paquet.



  • @'robin4002':

    @'floriangabet':

    Et lorsque je r'ajoute un && world.isRemote plus rien dans la console et toujours pas de particules!

    Donc l'event n'est pas appelé côté client.
    Donc il te faut un paquet.

    Exact x) merci ^^ .