MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Particule avec l'event LivingHurtEvent.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    3 Messages 2 Publieurs 996 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      Bonsoir,

      Alors comme vous l’avez lu dans le tire je cherche a faire que quand le joueur reçoit des dégâts des particules de redstone spawn jusque la rien de bien compliqué.

      Le problème est que l’event LivingHurtEvent est appelé côté serveur et les particule doivent être spawn côté client  si je me trompe pas mais quand je met un world.isRemote rien ne s’affiche même plus le print dans la console.

      Code:

      Avec ce code le print s’affiche:

       [20:09:57] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [com.CSC.net.Events.Events:onHit:15]: eventhurt
      
      @SubscribeEvent
      public void onHit(LivingHurtEvent event)
      {
      if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
      {
      System.out.println("eventhurt");
      event.entityLiving.worldObj.spawnParticle(EnumParticleTypes.REDSTONE, event.entityLiving.posX + 0.5D, event.entityLiving.posY + 1.0D, event.entityLiving.posZ + 0.5D, 0.0D, 0.0D, 0.0D, new int[0]);
      }
      }
      

      Et lorsque je r’ajoute un && world.isRemote plus rien dans la console et toujours pas de particules!

      Merci d’avance 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @‘floriangabet’:

        Et lorsque je r’ajoute un && world.isRemote plus rien dans la console et toujours pas de particules!

        Donc l’event n’est pas appelé côté client.
        Donc il te faut un paquet.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          @‘floriangabet’:

          Et lorsque je r’ajoute un && world.isRemote plus rien dans la console et toujours pas de particules!

          Donc l’event n’est pas appelé côté client.
          Donc il te faut un paquet.

          Exact x) merci ^^ .

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB