Question terriblement bête
-
Oui aussi, mais je préfère faire les backup a la main de préférence
. -
Okay

-
@‘Bialeck’:
Et pour relevé le tout , est-ce qu’il existerait un api list spécial forge?
Dans le même style que la docs JAVA?(http://docs.oracle.com/javase/6/docs/api/)
oui, forge a aussi une java doc :
http://jd.minecraftforge.net/ -
Je trouvais ça bête de faire un nouveau post , donc je up celui-ci.
Quelle qu’un aurait l’amabilité de m’expliquer ou du moins me dire par ou je dois chercher ,Pour que mon “BlockTutoriel” exécute une action quand il reçoit un signal de redstone .
Je n’y comprend rien

-
Inspire toi des lampes de redstone

Cherche la partie qui dis si y’a redstone, allumé, sinon éteint

-
Si tu cherche a faire style une redstone lamp, mais inversais, j’en n’est ajoutai un dans mon mod que je prépare, j’ai juste a ajoutait la partit pour la redstone

Si j’ai du nouveau je te tien au courant ? -
C’est un jeu de mot?x)
Beh j’ai reussi mais je sais pas comment

Ca vient de là?par1World.isBlockIndirectlyGettingPowered(par2, par3, par4) -
Cette ligne dis si le block est indirectement connecté a la redstone, je n’ai pas d’exemple, mais c’est ça.
-
Oui enfin la traductions je me débrouille ^^.
Pourquoi on a pas une méthode style :
public void boolean getEtat()Se serait si simple x)
Parce qu’en plus il y a une notions de signal fort et faible , ça veut dire allumé , éteint ou c’est vraiment par rapport a l’intensité du signal?
-
Demande ça à Mojang. (y)