• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Solved Rayon et Wither

1.7.x
    1.7.10
    4
    13
    1770
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xodrun
      Xodrun last edited by

Bonjour,
      Je cherche un moyen de get un Wither dans une zone autour de mon bloc, avez vous une idée ?

Bien Cordialement Xodrun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SCAREX
        SCAREX last edited by

Regarde dans la classe World, tu devrais y trouver ton bonheur

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

• Xodrun
          Xodrun last edited by

Ok je regarde sa tout a l’heure

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

(indice : la fonction getEntitiesWithinAABB)

• Xodrun
              Xodrun last edited by

Ok j’ai trouver, mais j’ai une petite question, il faut savoir que mon block est une tileentity et que c’est une multi structure, je voudrait que le block sa check si il y a un wither, est ce que il existe une méthode qui pourrait m’aidé ou est ce que il faut que j’utilise une boucle for ?

• AymericRed
                AymericRed last edited by

Oui, tu utilises la fonction de robin et tu parcours la liste dans un for.

Envoyé via mobile

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Xodrun
                  Xodrun last edited by

Oui sa j’ai déjà fait, ce que je demande c’est que mon block par exemple toute les minute ou les seconde sa check les wither(avec la fonction de robin)___Est ce que il faut que j’utilise une boucle for ou est ce que il y a mieux ?

• robin4002

getEntitiesWithinAABB renvoie une liste d’entité, donc oui, il faut utiliser une boucle for.
                    Tu peux alternativement créer un itérateur et utiliser une boucle while.

Pour check tous les x secondes il faut faire un timer.
                    La fonction update d’une tile entity est appelé à chaque tick (20x par secondes) donc pour effectuer une action toutes les secondes il faut donc créer une variable (int ou short) nommé timer que tu incréments à chaque tick et si elle vaut 20 ou plus tu effectues ton action et tu la remets à 0.

• Xodrun
                      Xodrun last edited by

Ok sa marche, mais il reste toujours un petit problème: quand je pars de la les chunk ce decharge , mais le timer continue est ce que il y a une solution?

Je voudrait aussi que quand le wither est get sa fait le rayon des ender cristal (j’ai regardé le code sans succès) une idée?

• robin4002

Normalement si le chunk est déchargé le tile entity ne tick plus.

Pour le rayon des ender cristal, as-tu un bon niveau en rendu ?

• Xodrun
                          Xodrun last edited by

Non, pour le rendu pk? Il faut que je le refasse s’il  le faut je peut me documenté dessus .

• robin4002

Si tu n’as aucune expérience en rendu openGL tu vas avoir beaucoup de mal à faire ça.
                            Commence par faire des choses simple.

• Xodrun
                              Xodrun last edited by

Ok je vais me documenté et encore merci pour l’aide, je ferme le sujet !

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post
                              Design by Woryk
                              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018