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    [Inventaire personnalisé] Par ou commencer

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    27 Messages 5 Publieurs 6.5k Vues 1 Watching
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    • DCEDOD Hors-ligne
      DCEDO
      dernière édition par

      Bah j’ai demandé a un mec le mod qu’il utilisait sur son ancien serveur pour voir à quoi il ressemblait et il me l’a filé mais sous forme de mod, du coup il m’a conseillé d’utiliser jd-gui pour le lire.

      EDIT : Je cherche donc toujours une fonction de base markDirty() que je pourrais modifier pour qu’elle corresponde à ce que je cherche et je n’ai toujours pas trouvé de solution pour le “tagAt” :

      public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
         {
           NBTTagList items = compound.func_150295_c("CustomInvTag", compound.tagAt());
           for (int i = 0; i < items.tagCount(); i++)
           {
             NBTTagCompound item = items.tagAt(i);
             byte slot = item.getByte("Slot");
             if ((slot >= 0) && (slot < getSizeInventory ())) {
               this.inventory[slot] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(item);
             }
           }
         }
      

      L’erreur : The method tagAt() is undefined for the type NBTTagCompound

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Pour retrouver les bons noms, tu peux utiliser BON2 (disponible sur github).

        Regarde plutôt les tutoriels disponibles sur le forum pour ce genre de choses car ils sont mieux faits ici

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DCEDOD Hors-ligne
          DCEDO
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Pour retrouver les bons noms, tu peux utiliser BON2 (disponible sur github).

          Regarde plutôt les tutoriels disponibles sur le forum pour ce genre de choses car ils sont mieux faits ici

          Je vais voir ça, je n’ai pas trouvé de tutoriel pour ça mais je vais re-chercher

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2082
            https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2017

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DCEDOD Hors-ligne
              DCEDO
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2082
              https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2017

              Ah oui je les avaient vus mais ils correspondent pas vraiment à ce que je veux.

              Sinon entre temps j’ai repris tout le code qu’on m’avait donné grâce à BON2 en le modifiant à ma sauve mais j’ai des erreurs au lancement que je comprend pas trop, si quelqu’un veut bien se dévouer pour me les “traduire”, ce serait super gentil.

              http://pastebin.com/5r9iVABN     (sous pastebin car c’est long)

              J’ai vu que ca avait l’air de planter avec les ChannelPipeline (un doublon ? je n’en ai pas vu) voici donc le code de PacketPipeline : http://pastebin.com/4FySm6x7

              Je ne sait pas si cela peut aider mais j’ai aussi AbstractPacket pour les Packets donc voici son code (d’ailleurs, dans Eclipse dans mon Package Explorer, à gauche j’ai un petit A en haut à droite de la feuille de code) 
              http://pastebin.com/E8cZ6Weg

              Merci d’avance !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Quelle est la version de minecraft d’où vient ce code ?

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DCEDOD Hors-ligne
                  DCEDO
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Quelle est la version de minecraft d’où vient ce code ?

                  1.7.10

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Essaie avec cette méthode pour les paquets : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1118

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • DCEDOD Hors-ligne
                      DCEDO
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Essaie avec cette méthode pour les paquets : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1118

                      Mais du coup pourquoi tout refaire ? Peut etre que c’est juste un petit truc qui bloque quoi

                      Edit : j’ai trouvé les deux lignes qui posent problème :

                      Dans ma classe qui principale de l’inventaire :

                      @Mod.EventHandler
                         public void init(FMLInitializationEvent event)
                         {
                           proxy.registerRender();
                           PacketPipeline.initialise();
                           MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new DCEDOEventHandler());
                           FMLCommonHandler.instance().bus().register(new DCEDOEventHandler());
                           NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(this, new DCEDOCommonProxy());
                         }
                      
                      la ligne :       PacketPipeline.initialise();
                      

                      Dans ma classe PacketPipeline :

                         public void initialise()
                         {
                           this.channels = NetworkRegistry.INSTANCE.newChannel("DCEDOInventory", new ChannelHandler[] { this });      
                           registerPackets();
                         }
                      
                      la ligne :       this.channels = NetworkRegistry.INSTANCE.newChannel("DCEDOInventory", new ChannelHandler[] { this });      
                      

                      Je sais que c’est elle qui posent problème car dans la console lors du crash est affiché :

                      at fr.shyfe.dcedo.common.PacketPipeline.initialise(PacketPipeline.java:94) ~[bin/:?]

                      at fr.shyfe.dcedo.common.DCEDOInventory.init(DCEDOInventory.java:38) ~[bin/:?]

                      Et ce sont les seuls qui viennent de moi.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Pourquoi tout refaire ?
                        Car ce système de paquet cause une fuite de mémoire.
                        Il est mal conçu.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DCEDOD Hors-ligne
                          DCEDO
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Pourquoi tout refaire ?
                          Car ce système de paquet cause une fuite de mémoire.
                          Il est mal conçu.

                          Oui je vois, je vais essayer alors

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • MinantcraftM Hors-ligne
                            Minantcraft
                            dernière édition par

                            J’ai plusieurs problèmes avec mon inventaire personnalisé:
                            -Quand on clique sur un items pour le déplacer, il est directement remis à sa place donc impossible de déplacer les items et si on fais clique molette et qu’on met un objet dans un autre slot et puis qu’on clique dessus, il disparait
                            -Quand j’arrive à mettre un item dans un de mes slots perso, quand je ferme l’inventaire il est droppé

                            Merci d’avance 🙂

                            Minantcraft ;)

                            >! Binary Dimension
                            [url=https://minecraft.cu…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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