MaxyFactory
-
Mise à jour de la présentation :
- Mise à jour de l’image des blocks avec les nouveaux models et textures.
- Ajout d’un gif pour le lifter.
- Ajout des blocks en développement. -
Sympa comme mod

-
Je sens que je vais adoré ce mod x)
-
Tout de suite, je met un gif avec de la TNT, et mon mod devient populaire ! xD
-
Bonsoir, sympa comme mod, j’aime bien le modèle du tapis roulant. Pour le “lifter” la traduction serait élévateur ou propulseur, je pense.

-
@‘Reden’:
Bonsoir, sympa comme mod, j’aime bien le modèle du tapis roulant. Pour le “lifter” la traduction serait élévateur ou propulseur, je pense.

Oui, je pense que je vais appeler le lifter : propulseur antigravitationnel. Pour le model, ça se voit peut-être pas trop mais j’ai changer le model du tapis roulant entre l’image où il y a tous les block et l’image sur l’animation car sur celui de l’animation, j’étais obligé de mettre des textures unis pour ne pas avoir de clignotement.
-
Le mod est intéressant… Perso je pense que tu pourrais faire des trucs à la Factorio
Ex: Un bras robotisé qui utilise du charbon
pour prendre les blocs du tapis roulant et
les mettre dans un coffre ou four
PS: J’ai un petit faible pour les mods de jeux
que j’apprécie
-
De nouveau moi ,
Pour les améliorations du tapis roulant , tu pourrais faire un tapis roulant qui fais tp/sauter des blocs en gros :
Ex: Je fais une usine dans un bâtiment ,
tout fonctionne bien , mais tu dois faire
plusieurs systèmes complexes de craft
Mais un côté est rempli , donc tu dois
faire traverser un tapis roulant , mais
tu es bloqué par un autre donc résultat;
Un block ou tapis roulant qui fait sauter
les mob/item/blocs qui sont dessus
Vers un autre dans un rayon de 6 blocs
(Tu donne un numéro au 2 “sauteurs”
Et ils sont reliés)Si tu as lu ce message jusqu’au bout je te félicite et merci de ta lecture.
Ciao !
-
Bonjour, alors ça fait depuis pas mal de temps que j’ai pas touché à ce mod. Mais entre temps, il y a quand même quelque ajouts que j’ai fait (des trucs en wip sans texture) que je n’ai pas présenté ici. Il y en a notamment un pour la téléportation. En ce qui concerne Factorio, j’aime beaucoup ce jeu, mais je trouve qu’il est pas totalement compatible avec le principe de mon mod qui est principalement d’utiliser les block au lieu des items pour automatiser des choses.
-
WOW il a l’aire trop bien!
les model song magnifique est le mod est bien pensées et les tapis roulent marche super bien!