• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Title 1.7.10

Sans suite
    4
    8
    1787
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • I
      impuuu last edited by

Bonjour je cherche un mod pour avoir la command /title 1.7.10 ou meme l’imite le codé moi meme expliquez juste avec quoi faire

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AymericRed
        AymericRed last edited by

Il y a peut-être un mod, je n’en sais rien. Sinon, en code, il suffit de récupérer tout ce qui touche à la classe de la commande en 1.8 et le mettre en 1.7 en corrigeant les erreurs.

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• I
          impuuu last edited by

en gros je prend mcp je regarde les commande quoi

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Il y a déjà eu une demande d’aide à ce sujet.
            C’est pas compliqué, il suffit d’une commande, d’un paquet et de l’event RenderGameOverlay.

Dans la commande tu envoies le paquet à tout les joueurs et lors de la réception du paquet tu passes une valeur timer (de type int à mettre dans ta classe d’event) sur 300 par exemple + tu mets la valeur d’une variable texte (de type String) sur le contenu du message du paquet (qui contient donc le message à afficher). Ensuite dans la fonction avec l’event RenderGameOverlay si timer > 0 tu draw le texte et tu fais timer –;

• I
              impuuu last edited by

oui mais je peut toujour faire le mcp sur la 1.8 est recuperé tous se qui touche les title

• Gabs
                Gabs last edited by

@‘impuuu’:

oui mais je peut toujour faire le mcp sur la 1.8 est recuperé tous se qui touche les title

Tu vas avoir un beaucoup d’erreur et ça risque de ne pas marcher la meilleure façons de procédé elle celle de robin.

• I
                  impuuu last edited by

Ok je vais quand même essayer le mcp puis si sa marche pas je fait la technique de robin

• AymericRed
                    AymericRed last edited by

Non robin a raison, c’est plus simple (tu peux toujours t’inspirer du code de Minecraft, mais tu auras des trucs à changer).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018