Title 1.7.10
-
Bonjour je cherche un mod pour avoir la command /title 1.7.10 ou meme l’imite le codé moi meme expliquez juste avec quoi faire
-
Il y a peut-être un mod, je n’en sais rien. Sinon, en code, il suffit de récupérer tout ce qui touche à la classe de la commande en 1.8 et le mettre en 1.7 en corrigeant les erreurs.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
en gros je prend mcp je regarde les commande quoi
-
Il y a déjà eu une demande d’aide à ce sujet.
C’est pas compliqué, il suffit d’une commande, d’un paquet et de l’event RenderGameOverlay.Dans la commande tu envoies le paquet à tout les joueurs et lors de la réception du paquet tu passes une valeur timer (de type int à mettre dans ta classe d’event) sur 300 par exemple + tu mets la valeur d’une variable texte (de type String) sur le contenu du message du paquet (qui contient donc le message à afficher). Ensuite dans la fonction avec l’event RenderGameOverlay si timer > 0 tu draw le texte et tu fais timer –;
-
oui mais je peut toujour faire le mcp sur la 1.8 est recuperé tous se qui touche les title
-
@‘impuuu’:
oui mais je peut toujour faire le mcp sur la 1.8 est recuperé tous se qui touche les title
Tu vas avoir un beaucoup d’erreur et ça risque de ne pas marcher la meilleure façons de procédé elle celle de robin.
-
Ok je vais quand même essayer le mcp puis si sa marche pas je fait la technique de robin
-
Non robin a raison, c’est plus simple (tu peux toujours t’inspirer du code de Minecraft, mais tu auras des trucs à changer).