Freeze les entitées dans un rayons de bloc.



  • Bonjour,

    Comme vous l'avez lu dans le titre je cherche a faire en sorte que les entitées"freeze" lorsque on les tapes dans un rayon de 3 blocs.

    (Si possible aussi de faire en sorte que le joueur ne puisse pas taper pendant le "freeze")
    J'ai fais ça:

    public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker)
    
       {
    
    double posX = attacker.posX;
    double posY = attacker.posY;
    double posZ = attacker.posZ;
    
    List list = attacker.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityCreature.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(posX, posY, posZ, posX + 1, posY + 1, posZ + 1).expand(3D, 3D, 3D));
    
    for(int i = 0; i< list.size(); i++)
    {
    Entity entity = (Entity)list.get(i);
    if(!list.isEmpty())
    {
    
    }
    
    } return true;
        }
    
    

    Mais je suis bloqués je ne vois pas comment faire pour bloquer le joueur ou l'entity.

    Merci d'avance pour votre aide!



  • pour les entités tu peux leur retirer l'IA, pour le joueur c'est plus coimpliqué


  • Administrateurs

    if(!list.isEmpty())
    Cette condition ne sert à rien.

    Je mettrai un tag freeze dans le nbt et ensuite via les event, si l'entité à ce tag je cancel les différents event (entity target event, livingattackevent) et via livingupdateevent je mettrai en permanence les motion sur 0.



  • Ok je vais essayer de voir ça merci :).

    edit:

    Pour le moment je fais une pose sur ce sujet je le reprend quand j'aurai un peu plus de temps.


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