Résolu Probleme client forge
-
Bonjour tout le monde , je veut éditer tout les classes de forge mais je ne sais pas comment y faire pouviez vous m’aidez :X
-
Ce n’est pas possible.
-
Re Bonjour je veut seulement modifier les buttons est le mettre en place un anti cheat mais sa ne marche pas . quand j’export le mods sa ne marche pas .
-
Pour modifier les boutons il y a un tutoriel sur le forum, un minimum de recherche serait apprécié. Et tu veux mettre quoi comme anti cheat ?
-
C’est un anti cheat qui bloque des applications comme cheat engine par exemple . C’est pour sa que j’ai besoin de tout les classes a modifié
-
Tu n’as pas besoin de modifier les classes de forge pour ça, regarde sur le forum y’a eu pas mal de posts là dessus
-
Ok Je peut juste avoir un lien ?
-
Un lien pour faire des recherches ? Pour les boutons -> section tutoriels pour le reste y’a un bouton recherche en haut
-
Re bonjour je ne trouve pas de boutons
-
Prends une page du forum, lis de gauche à droite en commençant tout en haut, si tu sait lire le français, tu verras un bouton rechercher.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Je sais qu’il y’a une bar de recherche tu va pas m’apprendre a utiliser internet . J’ai chercher partout y’a pas le pack de boutons de robin .
-
Il te suffit de taper “Bouton” en mot clé tu cherche les résultat, tu verras sa va ce trouver facile c’est un utilisateur qui as fait le tutoriel et non robin
-
Pas besoin de pack créer un bouton est très simple et pour se qui est de l’anticheat tu peux le faire depuis forge (detecte si le processus chestengine est lancer si oui tu crash le jeu)
Je dis pas de bétise au dessus non ?
Et comme me l’a dit robin un anti-cheat se doit d’etre a jour h24 surtout que forge un mdo peut etre décompiler (Bon et jd-gui) puis enlever le cheat