MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Texture thirst mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    20 Messages 5 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • I Hors-ligne
      impuuu
      dernière édition par

      oui  si je retire sa donc pour la texture j ai juste a mettre .settexturename puisque je veut mettre mes texture

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • I Hors-ligne
        impuuu
        dernière édition par

        alor je fait comment pour que il y a une texture est que sa garde pas celle de
        minecraft

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu changes les valeurs dans la fonction registerIcons

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • I Hors-ligne
            impuuu
            dernière édition par

            je mes sa

            [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifdrinkable ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
            
            [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifoverlay ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • I Hors-ligne
              impuuu
              dernière édition par

              exemple:

              
              1.  @SideOnly(Side.CLIENT)
              2.  @Override
              3.  **public** **void** registerIcons(IIconRegister par1IconRegister) {
              4.  **this**.drinkable = par1IconRegister.registerIcon(HavenRP.MODID+""+unlocalizedname);
              5.  **this**.overlay = par1IconRegister.registerIcon([color=#666600HavenRP.MODID+][font=monospace""+unlocalizedname]);
              6.  }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @‘impuuu’:

                je mes sa

                [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifdrinkable ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
                
                [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifoverlay ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
                

                Oui.
                ça ne fonctionne pas ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • I Hors-ligne
                  impuuu
                  dernière édition par

                  Oui mais je vais mettre le unlocalized name en gros je supprime l event que tu a donné avant puis changer les 2 this

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • I Hors-ligne
                    impuuu
                    dernière édition par

                    oui mais je veut plusieur item pas que 1seul

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • I Hors-ligne
                      impuuu
                      dernière édition par

                      en gros j ai pas que 1 seul bouteille j en ai une dizaine a fait donc si je mais comme tu fait voir sa me mettrait une texture pour tous

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Dans ce cas retires :
                        private IIcon drinkable;
                        private IIcon overlay;
                        et
                        @Override
                        public IIcon getIconFromDamageForRenderPass(int damageValue, int currentPass) {
                        return currentPass == 0 ? this.overlay : this.drinkable;
                        }
                        et

                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        @Override
                        public void registerIcons(IIconRegister par1IconRegister) {
                        this.drinkable = par1IconRegister.registerIcon(“potion_bottle_drinkable”);
                        this.overlay = par1IconRegister.registerIcon(“potion_overlay”);
                        }

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • I Hors-ligne
                          impuuu
                          dernière édition par

                          sa donne sa

                          package com.thetorine.thirstmod.core.content;
                          
                          import java.util.List;
                          import java.util.Random;
                          
                          import com.thetorine.thirstmod.core.client.player.ClientStats;
                          import com.thetorine.thirstmod.core.main.ThirstMod;
                          import com.thetorine.thirstmod.core.player.PlayerContainer;
                          
                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                          import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                          import net.minecraft.init.Items;
                          import net.minecraft.item.EnumAction;
                          import net.minecraft.item.Item;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                          import net.minecraft.util.IIcon;
                          import net.minecraft.world.World;
                          
                          public class ItemDrink extends Item {
                          public int itemColour;
                          public int itemStackSize;
                          public boolean specialEffect;
                          public boolean alwaysDrinkable;
                          public Item returnItem = Items.glass_bottle;
                          public ItemStack recipeItem;
                          
                          public int thirstHeal;
                          public float saturationHeal;
                          public float poisonChance;
                          public boolean curesPotion;
                          
                          public int hungerHeal;
                          public float hungerSatHeal;
                          
                          public int potionID;
                          public int duration;
                          
                          public ItemDrink(int thirst, float saturation, int stacksize, boolean effect, boolean drinkable, String name) {
                          this.thirstHeal = thirst;
                          this.saturationHeal = saturation;
                          this.specialEffect = effect; 
                          this.alwaysDrinkable = drinkable;
                          
                          this.setUnlocalizedName(name);
                          this.setCreativeTab(ThirstMod.thirstCreativeTab);
                          this.setMaxStackSize(stacksize);
                          }
                          
                          @Override
                          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                          if(canDrink(player) || alwaysDrinkable || player.capabilities.isCreativeMode) {
                          player.setItemInUse(stack, getMaxItemUseDuration(stack));
                          }
                          return stack;
                          }
                          
                          @Override
                          public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                          if(!world.isRemote) {
                          stack.stackSize–;
                          
                          PlayerContainer playerContainer = PlayerContainer.getPlayer(player);
                          playerContainer.addStats(thirstHeal, saturationHeal);
                          if (poisonChance > 0 && ThirstMod.config.POISON_ON) {
                          Random rand = new Random();
                          if (rand.nextFloat() < poisonChance) {
                          playerContainer.getStats().poisonLogic.poisonPlayer();
                          }
                          }
                          if (curesPotion) {
                          player.curePotionEffects(new ItemStack(Items.milk_bucket));
                          }
                          if (hungerHeal > 0 && hungerSatHeal > 0) {
                          player.getFoodStats().addStats(hungerHeal, hungerSatHeal);
                          }
                          if (potionID > 0) {
                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(potionID, duration * 20, 1));
                          }
                          player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(returnItem));
                          }
                          return stack;
                          }
                          
                          @SuppressWarnings({ "unchecked", "rawtypes" })
                          @Override
                          public void addInformation(ItemStack stack, EntityPlayer player, List list, boolean advancedItemTooltip) {
                          super.addInformation(stack, player, list, advancedItemTooltip);
                          float f = Float.parseFloat(Integer.toString(thirstHeal)) / 2;
                          String s2 = Float.toString(f);
                          list.add("Heals " + (s2.endsWith(".0") ? s2.replace(".0", "") : s2) + " Droplets");
                          if(recipeItem != null) {
                          list.add("Ingredient: " + recipeItem.getDisplayName());
                          }
                          }
                          
                          @Override
                          public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack, int pass) {
                          if(pass == 0) return specialEffect;
                          return false;
                          }
                          
                          @Override
                          public EnumAction getItemUseAction(ItemStack itemstack) {
                          return EnumAction.drink;
                          }
                          
                          @Override
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          public boolean requiresMultipleRenderPasses() {
                          return true;
                          }
                          
                          @Override
                          public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack) {
                          return 32;
                          }
                          
                          public ItemDrink setPotionEffect(int i, int j) {
                          potionID = i;
                          duration = j;
                          return this;
                          }
                          
                          public ItemDrink setPoisoningChance(float chance) {
                          poisonChance = chance;
                          return this;
                          }
                          
                          public ItemDrink healFood(int level, float saturation) {
                          hungerHeal = level;
                          hungerSatHeal = saturation;
                          return this;
                          }
                          
                          public ItemDrink setReturn(Item item) {
                          returnItem = item;
                          return this;
                          }
                          
                          public ItemDrink setCuresPotions(boolean b) {
                          curesPotion = b;
                          return this;
                          }
                          
                          public ItemDrink setRecipeItem(Item i) {
                          recipeItem = new ItemStack(i);
                          return this;
                          }
                          
                          public boolean canDrink(EntityPlayer player) {
                          if(!player.worldObj.isRemote) {
                          return PlayerContainer.getPlayer(player).getStats().thirstLevel < 20;
                          } else {
                          return ClientStats.getInstance().level < 20;
                          }
                          }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Oui et donc tu as juste à mettre le .setTextureName dans la déclaration de l’item.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB