MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Texture thirst mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    20 Messages 5 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • I Hors-ligne
      impuuu
      dernière édition par

      ok mais il me faudrait de l aide a plus vite

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @‘impuuu’:

        oui mais meme si je rejoute .settexturename sa marche pas est avec les 2 ligne je fait quoi jer les edit en sa

        [font=Ubuntu, sans-serifthis][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifdrinkable ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif“havenrp:eaux]”[font=Ubuntu, sans-serif);]
        [font=Ubuntu, sans-serifthis][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifoverlay ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif“havenrp:eaux”][font=Ubuntu, sans-serif);]


        up please

        Et où est le problème ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • I Hors-ligne
          impuuu
          dernière édition par

          robin probléme je croit que que thirst mod prend le bottle de minecraft est le color est moi je veut que je puise mettre des texture

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @Override
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public int getColorFromItemStack(ItemStack stack, int currentPass) {
            return currentPass > 0 ? 16777215 : itemColour;
            }

            Tu as juste à enlever cette fonction si tu veux retirer l’effet de couleur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • I Hors-ligne
              impuuu
              dernière édition par

              oui  si je retire sa donc pour la texture j ai juste a mettre .settexturename puisque je veut mettre mes texture

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • I Hors-ligne
                impuuu
                dernière édition par

                alor je fait comment pour que il y a une texture est que sa garde pas celle de
                minecraft

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu changes les valeurs dans la fonction registerIcons

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • I Hors-ligne
                    impuuu
                    dernière édition par

                    je mes sa

                    [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifdrinkable ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
                    
                    [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifoverlay ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • I Hors-ligne
                      impuuu
                      dernière édition par

                      exemple:

                      
                      1.  @SideOnly(Side.CLIENT)
                      2.  @Override
                      3.  **public** **void** registerIcons(IIconRegister par1IconRegister) {
                      4.  **this**.drinkable = par1IconRegister.registerIcon(HavenRP.MODID+""+unlocalizedname);
                      5.  **this**.overlay = par1IconRegister.registerIcon([color=#666600HavenRP.MODID+][font=monospace""+unlocalizedname]);
                      6.  }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        @‘impuuu’:

                        je mes sa

                        [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifdrinkable ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
                        
                        [font=Ubuntu, sans-serif**this**][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifoverlay ][font=Ubuntu, sans-serif=][font=Ubuntu, sans-serif par1IconRegister][font=Ubuntu, sans-serif.][font=Ubuntu, sans-serifregisterIcon][font=Ubuntu, sans-serif(][font=Ubuntu, sans-serif"havenrp:eaux"][font=Ubuntu, sans-serif);]
                        

                        Oui.
                        ça ne fonctionne pas ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • I Hors-ligne
                          impuuu
                          dernière édition par

                          Oui mais je vais mettre le unlocalized name en gros je supprime l event que tu a donné avant puis changer les 2 this

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • I Hors-ligne
                            impuuu
                            dernière édition par

                            oui mais je veut plusieur item pas que 1seul

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • I Hors-ligne
                              impuuu
                              dernière édition par

                              en gros j ai pas que 1 seul bouteille j en ai une dizaine a fait donc si je mais comme tu fait voir sa me mettrait une texture pour tous

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Dans ce cas retires :
                                private IIcon drinkable;
                                private IIcon overlay;
                                et
                                @Override
                                public IIcon getIconFromDamageForRenderPass(int damageValue, int currentPass) {
                                return currentPass == 0 ? this.overlay : this.drinkable;
                                }
                                et

                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                @Override
                                public void registerIcons(IIconRegister par1IconRegister) {
                                this.drinkable = par1IconRegister.registerIcon(“potion_bottle_drinkable”);
                                this.overlay = par1IconRegister.registerIcon(“potion_overlay”);
                                }

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • I Hors-ligne
                                  impuuu
                                  dernière édition par

                                  sa donne sa

                                  package com.thetorine.thirstmod.core.content;
                                  
                                  import java.util.List;
                                  import java.util.Random;
                                  
                                  import com.thetorine.thirstmod.core.client.player.ClientStats;
                                  import com.thetorine.thirstmod.core.main.ThirstMod;
                                  import com.thetorine.thirstmod.core.player.PlayerContainer;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                  import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.init.Items;
                                  import net.minecraft.item.EnumAction;
                                  import net.minecraft.item.Item;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                                  import net.minecraft.util.IIcon;
                                  import net.minecraft.world.World;
                                  
                                  public class ItemDrink extends Item {
                                  public int itemColour;
                                  public int itemStackSize;
                                  public boolean specialEffect;
                                  public boolean alwaysDrinkable;
                                  public Item returnItem = Items.glass_bottle;
                                  public ItemStack recipeItem;
                                  
                                  public int thirstHeal;
                                  public float saturationHeal;
                                  public float poisonChance;
                                  public boolean curesPotion;
                                  
                                  public int hungerHeal;
                                  public float hungerSatHeal;
                                  
                                  public int potionID;
                                  public int duration;
                                  
                                  public ItemDrink(int thirst, float saturation, int stacksize, boolean effect, boolean drinkable, String name) {
                                  this.thirstHeal = thirst;
                                  this.saturationHeal = saturation;
                                  this.specialEffect = effect; 
                                  this.alwaysDrinkable = drinkable;
                                  
                                  this.setUnlocalizedName(name);
                                  this.setCreativeTab(ThirstMod.thirstCreativeTab);
                                  this.setMaxStackSize(stacksize);
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                                  if(canDrink(player) || alwaysDrinkable || player.capabilities.isCreativeMode) {
                                  player.setItemInUse(stack, getMaxItemUseDuration(stack));
                                  }
                                  return stack;
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                                  if(!world.isRemote) {
                                  stack.stackSize–;
                                  
                                  PlayerContainer playerContainer = PlayerContainer.getPlayer(player);
                                  playerContainer.addStats(thirstHeal, saturationHeal);
                                  if (poisonChance > 0 && ThirstMod.config.POISON_ON) {
                                  Random rand = new Random();
                                  if (rand.nextFloat() < poisonChance) {
                                  playerContainer.getStats().poisonLogic.poisonPlayer();
                                  }
                                  }
                                  if (curesPotion) {
                                  player.curePotionEffects(new ItemStack(Items.milk_bucket));
                                  }
                                  if (hungerHeal > 0 && hungerSatHeal > 0) {
                                  player.getFoodStats().addStats(hungerHeal, hungerSatHeal);
                                  }
                                  if (potionID > 0) {
                                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(potionID, duration * 20, 1));
                                  }
                                  player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(returnItem));
                                  }
                                  return stack;
                                  }
                                  
                                  @SuppressWarnings({ "unchecked", "rawtypes" })
                                  @Override
                                  public void addInformation(ItemStack stack, EntityPlayer player, List list, boolean advancedItemTooltip) {
                                  super.addInformation(stack, player, list, advancedItemTooltip);
                                  float f = Float.parseFloat(Integer.toString(thirstHeal)) / 2;
                                  String s2 = Float.toString(f);
                                  list.add("Heals " + (s2.endsWith(".0") ? s2.replace(".0", "") : s2) + " Droplets");
                                  if(recipeItem != null) {
                                  list.add("Ingredient: " + recipeItem.getDisplayName());
                                  }
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack, int pass) {
                                  if(pass == 0) return specialEffect;
                                  return false;
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  public EnumAction getItemUseAction(ItemStack itemstack) {
                                  return EnumAction.drink;
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                                  public boolean requiresMultipleRenderPasses() {
                                  return true;
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack) {
                                  return 32;
                                  }
                                  
                                  public ItemDrink setPotionEffect(int i, int j) {
                                  potionID = i;
                                  duration = j;
                                  return this;
                                  }
                                  
                                  public ItemDrink setPoisoningChance(float chance) {
                                  poisonChance = chance;
                                  return this;
                                  }
                                  
                                  public ItemDrink healFood(int level, float saturation) {
                                  hungerHeal = level;
                                  hungerSatHeal = saturation;
                                  return this;
                                  }
                                  
                                  public ItemDrink setReturn(Item item) {
                                  returnItem = item;
                                  return this;
                                  }
                                  
                                  public ItemDrink setCuresPotions(boolean b) {
                                  curesPotion = b;
                                  return this;
                                  }
                                  
                                  public ItemDrink setRecipeItem(Item i) {
                                  recipeItem = new ItemStack(i);
                                  return this;
                                  }
                                  
                                  public boolean canDrink(EntityPlayer player) {
                                  if(!player.worldObj.isRemote) {
                                  return PlayerContainer.getPlayer(player).getStats().thirstLevel < 20;
                                  } else {
                                  return ClientStats.getInstance().level < 20;
                                  }
                                  }
                                  }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Oui et donc tu as juste à mettre le .setTextureName dans la déclaration de l’item.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB