[Abandonné]./gradlew build
-
ahhhhhh au nom de la saucisse du christs j’ai un problème avec mon gradelw build car j’ai une erreur dans mon code et ducoups sa veux pas comment faire.
-
“Au mon dieu, tu ne donne pas assez d’informations”
-
en gros j’essaye de compiller et sa me fait ceci
C:\Users\cruch\Desktop\$y>gradlew build **************************** Powered By MCP: http://modcoderpack.com/ Searge, ProfMobius, Fesh0r, R4wk, ZeuX, IngisKahn, bspkrs MCP Data version : unknown **************************** :compileApiJava UP-TO-DATE :processApiResources UP-TO-DATE :apiClasses UP-TO-DATE :sourceMainJava :compileJava warning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6 <chemin d'accés="">: error: variable var13 is already defined in method getAABB(double,double,double,double,double,double) Axis var13 = new Axis(par1, par3, par5, par7, par9, par11); ^ Note: Some input files use or override a deprecated API. Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details. Note: Some input files use unchecked or unsafe operations. Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details. 1 error 1 warning :compileJava FAILED FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Execution failed for task ':compileJava'. > Compilation failed; see the compiler error output for details. * Try: Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. BUILD FAILED Total time: 50.895 secs C:\Users\cruch\Desktop\$y> ```</chemin>
-
Un peu normal, il n’est pas possible de compiler du code erroné …
-
commment je vais faire ses juste un truc de …… qui fait chier
-
Tu corriges le code ?
-
bah en faite genre ses pas une erreur car mon code foctionne sur eclipse
-
Comment ça ?
C’est quelle classe qui cause soucis ?