Un crash avec les Extended Entity Properties
-
Dans ton Crystal vie, lorsque tu récupère ton EPP, ici ```java
ExtendVieLv props = ExtendVieLv.get(player);props est null, et entraine un NPE lorsque tu fait ```java props.Check(L) -
@‘BrokenSwing’:
Dans ton Crystal vie, lorsque tu récupère ton EPP, ici ```java
ExtendVieLv props = ExtendVieLv.get(player);props est null, et entraine un NPE lorsque tu fait ```java props.Check(L)Aurais tu une idée pour résoudre ca car je vois pourquoi props serait null dans ce cas la ><
-
Il faut l’enregistrer avec l’event EntityConstructingEvent
-
@‘robin4002’:
Il faut l’enregistrer avec l’event EntityConstructingEvent
Ma classe d’event :
public class EventHardler { @SubscribeEvent public void onEntityConstructing(EntityConstructing event) { if (event.entity instanceof EntityPlayer&& ExtendVieLv.get((EntityPlayer) event.entity) == null) ExtendVieLv.register((EntityPlayer) event.entity);} @SubscribeEvent public void onLivingDeathEvent(LivingDeathEvent event) { if (!event.entity.worldObj.isRemote&& event.entity instanceof EntityPlayer) { NBTTagCompound playerData = new NBTTagCompound(); ((ExtendVieLv) (event.entity.getExtendedProperties(ExtendVieLv.EXT_Vie))).saveNBTData(playerData); CommonProxy.storeEntityData(((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName(), playerData); ExtendVieLv.saveProxyData((EntityPlayer) event.entity);} else {} } @SubscribeEvent public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) { if (!event.entity.worldObj.isRemote&& event.entity instanceof EntityPlayer) { NBTTagCompound playerData = CommonProxy.getEntityData(((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName()); if (playerData != null) { ((ExtendVieLv) (event.entity.getExtendedProperties(ExtendVieLv.EXT_Vie))).loadNBTData(playerData);} ((ExtendVieLv) (event.entity.getExtendedProperties(ExtendVieLv.EXT_Vie))).sync();}}}Ma déclaration :
FMLCommonHandler.instance().bus().register(new EventHardler()); -
Met aussi celui-ci
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventHardler()); -
@‘BrokenSwing’:
Met aussi celui-ci
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventHardler());Merci beaucoup mon erreur est régler maintenant je pensais pas que c’était des event de forge.
-
Regarde le package, si il y a fml dans le package c’est fml, et si il ny est pas c’est forge, ou alors regarde ici http://www.minecraftforgefrance.fr/forge-events.php c’est marqué dans la dernière colonne (Bus)
-
@‘BrokenSwing’:
Regarde le package, si il y a fml dans le package c’est fml, et si il ny est pas c’est forge, ou alors regarde ici http://www.minecraftforgefrance.fr/forge-events.php c’est marqué dans la dernière colonne (Bus)
Merci pour le lien il me servira surement :3
-
Je précise que depuis la 1.8.9 c’est uniquement via Forge (fml fonctionne aussi mais est déprécié)
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Je précise qu’il est en 1.7 xD
-
Oui mais c’est juste pour préciser ^^
(Et sur tapatalk on voit pas les balises).Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk