MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Un crash avec les Extended Entity Properties

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 4 Publieurs 2.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Dans ton Crystal vie, lorsque tu récupère ton EPP, ici ```java
      ExtendVieLv props = ExtendVieLv.get(player);

      props est null, et entraine un NPE lorsque tu fait ```java
      props.Check(L)
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Y Hors-ligne
        yveslefou
        dernière édition par

        @‘BrokenSwing’:

        Dans ton Crystal vie, lorsque tu récupère ton EPP, ici ```java
        ExtendVieLv props = ExtendVieLv.get(player);

        props est null, et entraine un NPE lorsque tu fait ```java
        props.Check(L)
        

        Aurais tu une idée pour résoudre ca car je vois pourquoi props serait null dans ce cas la ><

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il faut l’enregistrer avec l’event EntityConstructingEvent

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Y Hors-ligne
            yveslefou
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Il faut l’enregistrer avec l’event EntityConstructingEvent

            Ma classe d’event :

            public class EventHardler {
            
            @SubscribeEvent
            public void onEntityConstructing(EntityConstructing event) {
            
            if (event.entity instanceof EntityPlayer&& ExtendVieLv.get((EntityPlayer) event.entity) == null)
            ExtendVieLv.register((EntityPlayer) event.entity);}
            
            @SubscribeEvent
            public void onLivingDeathEvent(LivingDeathEvent event) {
            
            if (!event.entity.worldObj.isRemote&& event.entity instanceof EntityPlayer) {
            NBTTagCompound playerData = new NBTTagCompound();
            
            ((ExtendVieLv) (event.entity.getExtendedProperties(ExtendVieLv.EXT_Vie))).saveNBTData(playerData);
            CommonProxy.storeEntityData(((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName(), playerData);
            ExtendVieLv.saveProxyData((EntityPlayer) event.entity);} else {}
            
            }
            
            @SubscribeEvent
            public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) {
            if (!event.entity.worldObj.isRemote&& event.entity instanceof EntityPlayer) {
            
            NBTTagCompound playerData = CommonProxy.getEntityData(((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName());
            
            if (playerData != null) {
            ((ExtendVieLv) (event.entity.getExtendedProperties(ExtendVieLv.EXT_Vie))).loadNBTData(playerData);}
            ((ExtendVieLv) (event.entity.getExtendedProperties(ExtendVieLv.EXT_Vie))).sync();}}}
            

            Ma déclaration :

            FMLCommonHandler.instance().bus().register(new EventHardler());
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Met aussi celui-ci

              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventHardler());
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Y Hors-ligne
                yveslefou
                dernière édition par

                @‘BrokenSwing’:

                Met aussi celui-ci

                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventHardler());
                

                Merci beaucoup mon erreur est régler maintenant je pensais pas que c’était des event de forge.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Regarde le package, si il y a fml dans le package c’est fml, et si il ny est pas c’est forge, ou alors regarde ici http://www.minecraftforgefrance.fr/forge-events.php c’est marqué dans la dernière colonne (Bus)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Y Hors-ligne
                    yveslefou
                    dernière édition par

                    @‘BrokenSwing’:

                    Regarde le package, si il y a fml dans le package c’est fml, et si il ny est pas c’est forge, ou alors regarde ici http://www.minecraftforgefrance.fr/forge-events.php c’est marqué dans la dernière colonne (Bus)

                    Merci pour le lien il me servira surement :3

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Je précise que depuis la 1.8.9 c’est uniquement via Forge (fml fonctionne aussi mais est déprécié)

                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Je précise qu’il est en 1.7 xD

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Oui mais c’est juste pour préciser ^^
                          (Et sur tapatalk on voit pas les balises).

                          Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB