MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Get les coords exactes du spawn

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    8 Messages 5 Publieurs 1.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Salut
      J’ai besoin de get les coords exactes du spawn mais je ne vois pas trop comment faire. Toutes les méthodes trouvées pour le moment me donnent les coords du chunk de spawn…
      Merci d’avance 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Regarde le code de la boussole, elle indique toujours le spawn si tu ne dors pas dans un lit.

        Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          J’avais déjà essayé, mais je vais retenter…

          Edit = TextureCompass#updateCompass(), j’ai trouvé ce code uniquement :
                          ChunkCoordinates var12 = p_94241_1_.getSpawnPoint();
                          double var13 = (double)var12.posX - p_94241_2_;
                          double var15 = (double)var12.posZ - p_94241_4_;

          Mais il ne me renseigne pas beaucoup 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • YeyvoY Hors-ligne
            Yeyvo
            dernière édition par

            ChunkCoordinates chunkcoordinates = getCommandSenderAsPlayer(p_71515_1_).getPlayerCoordinates();
            
                        p_71515_1_.getEntityWorld().setSpawnLocation(chunkcoordinates.posX, chunkcoordinates.posY, chunkcoordinates.posZ);
                        func_152373_a(p_71515_1_, this, "commands.setworldspawn.success", new Object[] {Integer.valueOf(chunkcoordinates.posX), Integer.valueOf(chunkcoordinates.posY), Integer.valueOf(chunkcoordinates.posZ)});
            
            byte b0 = 0;
                        int l = b0 + 1;
                        int i = parseIntBounded(p_71515_1_, p_71515_2_[b0], -30000000, 30000000);
                        int j = parseIntBounded(p_71515_1_, p_71515_2_[l++], 0, 256);
                        int k = parseIntBounded(p_71515_1_, p_71515_2_[l++], -30000000, 30000000);
                        p_71515_1_.getEntityWorld().setSpawnLocation(i, j, k);
                        func_152373_a(p_71515_1_, this, "commands.setworldspawn.success", new Object[] {Integer.valueOf(i), Integer.valueOf(j), Integer.valueOf(k)});
            

            j’ai trouvé ça pour toi dans la class de la commande du setdefaultspawnpoint 🙂

            et il y’a ça dans la class world 🙂 :

                public ChunkCoordinates getSpawnPoint()
                {
                    return provider.getSpawnPoint();
                }
            

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              La commande setWorldSpawn sert à placer un nouveau spawn aux coords actuelles du joueurs, donc cela ne peut pas m’aider 😕
              Et pour le getSpawnPoint, il renvoie des coords de chunk, or moi je souhaiterai des coords de block. Merci quand même 🙂

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Perso quand j’ai ça

                
                world.getSpawnPoint();
                
                

                Qui renvoie un BlockPos (en 1.9) mais vu que pour toi ça à l’air de renvoyer des ChunkCoordinates ça doit vouloir dire quand lorsque que l’on fait un /setWorldSpawn on donne des coordonées de chunk, et le bloc central de la zone de spawn doit être le bloc au milieu du chunk (je sais c’est du 16x16 donc il n’y a pas vraiment de bloc central)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Où est la balise de version ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Bon j’ai pu trouvé une alternative à mon problème principal. Du coup je n’ai plus besoin de get les coords exactes du spawn, mais un jour je m’y repencherai de nouveau, et je viendrai peut-être éditer ce poste afin d’y donner la réponse (ça doit pas être bien compliqué quand même ^^').

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB