Agréabilité
-
- Ça serait bien que en bas d’un message le Cacher les smiley soit automatiquement coché et soit remplacer par affiché les smiley car c’est perturbant d’avoir une case non-cochée
- Rajouter le préfixe [Résolu] tout seul pour pouvoir l’utiliser dans les autres forums sans versions
-
Pour les smileys je ne pense pas que ce soit la plus grande priorité du forum d’avoir une case non-cochée pour monsieur.
-
@‘SCAREX’:
Pour les smileys je ne pense pas que ce soit la plus grande priorité du forum d’avoir une case non-cochée pour monsieur.
-
1. inutile. Moi je n’ai pas de signature donc les deux cases sont décochés. Et puis franchement ce n’est qu’un petit détail …
2. existe déjà, elle est présente dans la section support pour les utilisateurs. Je ne pense pas qu’elle soit nécessaire autre-part. -
@‘robin4002’:
1. inutile. Moi je n’ai pas de signature donc les deux cases sont décochés. Et puis franchement ce n’est qu’un petit détail …
2. existe déjà, elle est présente dans la section support pour les utilisateurs. Je ne pense pas qu’elle soit nécessaire autre-part.1. OK
2. Dans la section texture pour dire que la texture à été réalisée
-
Voila, je l’ai ajouté dans graphisme et recrutement.
-
La rapidité de Robin toujours au rendez-vous
-
@‘robin4002’:
Voila, je l’ai ajouté dans graphisme et recrutement.
Merci
-
3 - Remplacer les ‘-’ de la date en bas a droite de chaque page par des ‘/’ Merci d’avance pour le poisson
-
Je n’ai pas trouvé ou le changer.
Je pense que c’est généré directement via la fonction date de php, il faudrait faire un remplacement dans le code php. -
Sinon, (si je me trompe pas), on peut get le jour, le mois et l’année séparément puis les assembler avec un / entre chaque.
-
On peut aussi formater la version date autrement.
Le problème c’est que je ne sais pas où se trouve ce code php.
Il y a une option sur le forum pour le formatage de la fonction date, mais étrangement changer la valeur ne change pas le texte en bas à droite … -
Mais il y en a vraiment qui regardent la date sur le site ? Oo
-
C’était du troll les gars ….
-
Moi par contre je me demandais si c’était pas bugué le truc “Réseau Nanotech” en haut à gauche ? Par que il y a des points d’interrogation et quand on clique ça mène nul part (c’est peut-être normal)
-
@‘Blackout’:
C’était du troll les gars ….
Il faut que j’arrête de tout prendre au sérieux x)
@‘BrokenSwing’:
Moi par contre je me demandais si c’était pas bugué le truc “Réseau Nanotech” en haut à gauche ? Par que il y a des points d’interrogation et quand on clique ça mène nul part (c’est peut-être normal)
Nanotech Hunger Games est encore en dev, cliquer dessus fonctionnera une fois qu’il sera ouvert.
Les ?? c’est un projet pas encore commencé, trop tôt pour en parler