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    Beaucoup de perte de durats par coup

    Sans suite
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    • T
      titoux99 last edited by

      Bonjour / Bonsoir,

      Je vais vous exposez mes problémes …
      J’ai créer plusieurs nouvelle armures, mais le probléme c’est quand on se frappe “pvp” on perd masse durats “30” de durats par coup d’épée de la même matiére que l’armure.

      Ensuite par exemple sur une armure de 1000 de durat quand il nous reste Ex 300 de durat on se fais presque oneShot. En gros l’armure ne protége plus rien. Même un zombie nous trishot

      Si il y a une solution a mon probléme je vous en remercie d’avance pour votre aide
      Merci.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

        Salut,
        Tu peux envoyer le code de tes outils et armure ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • T
          titoux99 last edited by

          Code des rési d’armure:

          // équipement Zirkon

          public static ToolMaterial toolszirkon = EnumHelper.addToolMaterial(“toolszirkon”, 4, 2700, 12, 4, 15);
             public static ToolMaterial swordszirkon = EnumHelper.addToolMaterial(“swordszirkon”, 3, 2300, 12, 6.5F, 15);
             public static ArmorMaterial armorzirkon = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorzirkon”, 195, new int[]{4, 7, 7, 4}, 15);

          Item Zirkon:

          // Zirkon
                 item_zirkon = new Item().setUnlocalizedName("zirkon").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon");
                 zirkon_sword = new ItemSwordZirkon(ItemMod.swordszirkon).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_sword").setUnlocalizedName("zirkon_sword");
                 zirkon_axe = new itemAxeZirkon(ItemMod.swordszirkon).setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_axe").setUnlocalizedName("zirkon_axe");
                 zirkon_pickaxe = new ItemPickaxeZirkon(ItemMod.toolszirkon).setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_pickaxe").setUnlocalizedName("zirkon_pickaxe");
                 zirkon_spade = new ItemSpadeZirkon(ItemMod.toolszirkon).setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_spade").setUnlocalizedName("zirkon_spade");
          
                 zirkon_helmet = new ItemArmorMod(armorzirkon, 0).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_helmet").setUnlocalizedName("zirkon_helmet");
                 zirkon_chestplate = new ItemArmorMod(armorzirkon, 1).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_chestplate").setUnlocalizedName("zirkon_chestplate");
                 zirkon_leggings = new ItemArmorMod(armorzirkon, 2).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_leggings").setUnlocalizedName("zirkon_leggings");
                 zirkon_boots = new ItemArmorMod(armorzirkon, 3).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":zirkon_boots").setUnlocalizedName("zirkon_boots");
          

          Le ItemArmore

          package com.mod.arenalyce.items;
          
          import com.mod.arenalyce.Reference;
          import com.mod.arenalyce.init.ItemMod;
          
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.item.ItemArmor;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class ItemArmorMod extends ItemArmor
          {
          
             public ItemArmorMod(ArmorMaterial material, int metaData)
             {
                 super(material, 0, metaData);
             }
          
             public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
          
             {
          
                 if(repair.getItem() == ItemMod.orichalque_chestplate || repair.getItem() == ItemMod.item_orichalque)
                 {
                     return true;
                 }
                 if(repair.getItem() == ItemMod.zirkon_chestplate || repair.getItem() == ItemMod.item_zirkon)
                 {
                     return true;
                 }
                 if(repair.getItem() == ItemMod.sapphire_chestplate || repair.getItem() == ItemMod.item_sapphire)
                 {
                     return true;
                 }
                 if(repair.getItem() == ItemMod.terrazine_chestplate || repair.getItem() == ItemMod.item_terrazine)
                 {
                     return true;
                 }
                 if(repair.getItem() == ItemMod.jade_chestplate || repair.getItem() == ItemMod.item_jade)
                 {
                     return true;
                 }
          
                 {
                     return false;
                 }
          
             }
          

          Les outils sa marche parfaitement sa perd la durat que sa doit perde le plus embétant c’est les armure.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • T
            titoux99 last edited by

            Toujours pas de solution ? :c

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

              Essaies avec une valeur plus petite que 195.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • T
                titoux99 last edited by

                @‘robin4002’:

                Essaies avec une valeur plus petite que 195.

                J’ai d’autre armures qui on moins de durat et sa fais la même perd autant de durat et quand plus de durat presque oneshot :c

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                  Je ne sais pas d’où ça peut venir alors 😕
                  Faudrait faire du debug (afficher le metadata de l’item dans la console par exemple).

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • leo01418
                    leo01418 last edited by

                    tu est sur cauldron un sur quelque chose comme sa si oui essaie de voir si cela ne vient pas de la 
                    du genre test sur un serveur juste moddé

                    Voila ma signature

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • T
                      titoux99 last edited by

                      Oui je suis sur cauldron

                      Je vais essayer sur un serveur juste moddé je te tien au courant
                      Merci de t’a réponse

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Deleted
                        Deleted last edited by

                        Quand @leo parle de “serveur juste moddé”, je pense qu’il fait référence à un serveur minecraft vanilla (dispo sur minecraft.net) où forge a été installé dessus.
                        Essaie sinon de copier exactement les même valeurs d’un ArmorMaterial de ton choix et de les changer une à une petit à petit, en prenant soin à chaque fois, de relancer les jeux pour constater de quelconque possible(s) modification(s). Et puis au moment où tu rencontreras le même problème qu’actuellement, tu pourras voir qu’est-ce qui fait planter 😉
                        C’est aussi ce qui s’appelle debug son code, mais peut-être d’une manière + facile pour toi, puisque aucun println n’est utilité.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • moscaphone421
                          moscaphone421 last edited by

                          J’ai le meme probleme et je trouve personnellement que ça rend le pvp plus dur car en plus de ta vie il faut vérifier la durabilitier de ton stuff (ça ne vient pas de cauldron ou autre mais je crois bien que c’est comme ça que c’est fait)

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
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